Bonjour/Bonsoir à tous,
je m'appelle Henri, et j'ai 17ans. Je pèse 110Kg pour 1m82 (mes os sont assez lourd, en me voyant les gens de me donnent pas plus de 90/95Kg ^^)
Mon objectif: perdre 30 Kg, et ce, le plus vite possible !
Niveau sport: je compte faire 1h à 1h30 de vélo d'appartement chaque soir, tous les jours, vêtu de 1/2pulls, et d'un ensemble haut/bas de sudation.
Niveau alimentation: pain pâtes pomme de terres à bannir. Boissons gazeuses, sauces, crèmes, viennoiseries à bannir aussi. Je compte me tuer aux légumes (lentilles & haricots verts surtout), ainsi qu'aux fruits, et biensûr boire beaucoup d'eau. Manger aussi du poisson et de la viande maigre (escalopes etc.., plus d'entrecôtes/sauce poivre/frites quoi lol).
Je voudrais savoir si mon programme était correct/efficace? Si le seul inconvénient est la motivation, croyez moi si des résultats sont garanti après un certains temps, je pourrais faire n'importe quoi hehe :)
Plusieurs amis, dont certains faisant beaucoup de sport et ayant un super corps, se buttant à la salle de muscu et au coach, m'ont dit qu'avec un programme pareil, sans écarts, je pourrais perdre 15 à 20Kg d'ici 2 mois, au moins.
Je voudrais vos avis S'il-Vous-Plait ^^ C'est très important pour moi, je le dois bien à mon père et ma copine, puis en plus avec l'été qui arrive, se trimbaler toujours couvert pour ne pas montrer ses formes c'est très.. :/
Merci, Henri :)