Mardi
En échauffement : 5 min de corde à sauter + 3 séries de rotations de "l'auto-stoppeur" de 12+ répétitions (coiffe des rotateurs)
Circuit Full body x 10
A1) Soulevé de terre, jambes tendues : 5 répétitions @ 2*10 kg (base : ischio/fessiers/lombaires)
A2) Tirage à la barre fixe : 5 répétitions @ pdc (base : biceps/dorsaux)
A3) Leg extensions : 5 répétitions @ résistance élastique (isolation : quadriceps/abdominaux)
A4) Pompes : 5 répétitions @ pdc (base : pectoraux/épaules/triceps)
A5) Lying abductions : 5 répétitions @ résistance élastique (isolation : fessiers/lombaires/ischio)
A6) Elévations latérales, allongé sur le côté : 5 répétitions @ 2 kg (isolation : deltoïde postérieur)
A7) Swiss ball roll out : 5 répétitions @ pdc
A8) Swiss ball leg lift : 5 répétitions @ pdc
Bon, j'ai mis 1h20, ce qui est certes mieux que 2h ! Je n'ai fait aucune pause, je perds parfois du temps car je n'ai que deux haltères et à chaque circuit je dois ôter tous les poids de la barre qui ont servi au SDT pour pouvoir faire mes élévations latérales.
Mais à part ça rien à redire. C'est marrant au niveau sensation, finalement je n'ai ressenti de la fatigue qu'au dixième et dernier circuit. Je vais continuer comme ça jusqu'à mes 10 x 10, mais je crois que je devrais m'acheter encore 2 haltères avec d'autres poids. (là je n'ai que des disques de 2 kg et 1 kg)
Bonne soirée,
Carrion