•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Carrion [31 ans / 1, 66 m / 48 kg]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 563 messages • Page 35 sur 38 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38

Re: Carrion [31 ans / 1, 66 m / 50 kg]

Messagede Carrion » Mer 28 Déc 2011, 0:39

Hello,
Bilan de la semaine dernière : 2 séances de muscu.

Bonne nuit
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Advertisement

Messagede Carrion » Dim 01 Jan 2012, 18:58

Hej,
Bilan de la semaine : zero, Hem, nada !

Bonne année, bonne santé !
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede pushpull » Mar 03 Jan 2012, 15:14

C'était tout pareil pour moi et ça fait du bien ! ^^

Par contre je pense être un de ceux qui s'est le plus lâché niveau alimentaire. La séance d'hier me l'a confirmé !

Bonne année ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Carrion » Lun 09 Jan 2012, 21:13

Hello,
Bilan de la semaine dernière : 2 séances de muscu.
Je risque de faire du zuzana and co dans les jours à venir en attendant de trouver une autre solution : ma salle ferme pour travaux estimés à 6 mois environ.

Bonne soirée
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede Keucha » Lun 09 Jan 2012, 23:50

6 mois... ?! *blurp*

Bon courage pour trouver la motiv' de faire ça aussi longtemps chez toi *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Carrion » Mar 10 Jan 2012, 15:12

Keucha a écrit:6 mois... ?! *blurp*

Bon courage pour trouver la motiv' de faire ça aussi longtemps chez toi *clin*

Je me donne 1 mois *lol*
En fait, ils ferment parce que la piscine fuit depuis le début de sa construction donc ils préfèrent clôturer tout le complexe sportif.
Je vais essayer de trouver une autre salle et si possible avec des barres ! (bref, une salle moins commerciale)
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede Keucha » Mar 10 Jan 2012, 15:17

Cela devient vraiment la croix et la bannière de trouver une bonne salle en France...

Le "fitness" se développe de plus en plus mais il ne prend pas vraiment la meilleure direction...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede flu0 » Mer 11 Jan 2012, 22:40

Keucha a écrit:Le "fitness" se développe de plus en plus mais il ne prend pas vraiment la meilleure direction...

Tout à fait d'accord :/

Carrion a écrit:Je risque de faire du zuzana and co dans les jours à venir en attendant de trouver une autre solution : ma salle ferme pour travaux estimés à 6 mois environ.

Sinon, y'a la méthode Lafay ?
Mon carnet d'entrainement.
flu0

Messagede Carrion » Jeu 12 Jan 2012, 11:34

Hell0 Flu0 !

Aaaah la méthode Lafay ! Il y a deux ans, j'avais fait la méthode femme et cet été j'avais testé (pas longtemps) la méthode homme. Sur la méthode femme, les exercices sont très limités et l'auteur a vulgarisé au max pour se mettre au niveau intellectuel féminin moyen... La méthode homme, très sympa mais trop axé haut du corps. Alors, je pourrais faire un mix mais de base, je trouvais les séances trop longues or il m'importe de rester en full body et j'avoue, je n'ai pas envie de prendre le temps d'aménager un entraînement à ma sauce. Anyway, il faut que je trouve une solution car je ne peux même pas installer de barre de traction chez mon ami.

Je me tâte pour prendre une activité sportive collective ou individuelle à la place de la musculation (j'avais bien aimé l'aikido et la boxe française) car je ne pense pas avoir la motivation de cumuler les deux.

So far, rien foutu !

Bonne journée
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede Keucha » Jeu 12 Jan 2012, 11:53

Je te conseille un sport de combat, plutôt qu'un art martial (J'ai fait 3 ans de Full contact et 5 de ju-jutsu). Le ju-jutsu brésilien est maintenant en vogue, et il est entre les deux.

Si tu peux trouver un bon club de boxe américaine/full contact ou un club de MMA, je pense que tu ne seras pas déçue.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede flu0 » Dim 15 Jan 2012, 14:41

Carrion a écrit:la méthode femme, les exercices sont très limités et l'auteur a vulgarisé au max pour se mettre au niveau intellectuel féminin moyen...

Oui, c'est ce que j'avais trouvé aussi. C'est assez dommage d'ailleurs...
Keucha a écrit:Je te conseille un sport de combat, plutôt qu'un art martial (J'ai fait 3 ans de Full contact et 5 de ju-jutsu). Le ju-jutsu brésilien est maintenant en vogue, et il est entre les deux.

Si tu peux trouver un bon club de boxe américaine/full contact ou un club de MMA, je pense que tu ne seras pas déçue.

Que penses-tu du Krav-maga ?
Personnellement, j'affectionne le muay thai (que je considère de moins en moins comme un art martial...) mais trouver une bonne salle en France n'est pas évident. :/
Mon carnet d'entrainement.
flu0

Messagede Keucha » Dim 15 Jan 2012, 14:53

flu0 a écrit:Que penses-tu du Krav-maga ?

Avec le temps et la pratique, je suis devenu très critique sur les "arts martiaux". Je n'ai jamais pratiqué de près ou de loin le Krav-Maga. Sur papier, ça a l'air bien et efficace. Quand on voit les vidéos des mecs qui maîtrisent, pareil. Après qu'en est-il de Mr Toutlemonde... ?

flu0 a écrit:Personnellement, j'affectionne le muay thai (que je considère de moins en moins comme un art martial...) mais trouver une bonne salle en France n'est pas évident. :/

Je trouve que les sports de combat sont le vrai côté sportif, comparé aux arts martiaux qui sont plus techniques et pour certains aucunement efficaces en situation réelle, en tout cas, pour une personne lambda qui n'aurait que cela.

Mais comme tu le dis très bien, il est difficile de trouver une bonne salle en France. Quand je dis bonne salle, je veux dire une salle où l'ambiance est correcte, la mentalité très bonne, etc. Parce que si c'est uniquement pour se bastonner...

De plus en plus de salles estampillées Ju-Jutsu Brésilien ouvrent leur porte. Cela donne une entrée vers la pratique du MMA. Et grâce à la médiatisation du MMA, on commence à voir une vraie préparation physique dans ces sports, ce qui peut évidemment profiter à vraiment tout le monde, même ceux qui s'inscrivent juste pour pratiquer en loisir.

Pour en revenir au sujet, à partir du moment, où l'activité sollicite les pieds et les poings, c'est forcément bénéfique quelque soit le niveau du pratiquant, cela apprend vraiment beaucoup, et c'est bien plus amusant que de faire du step dans une salle avec 60 personnes... *smile*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Jeu 26 Jan 2012, 18:32

Ayant pratiqué la boxe française assidument durant quelques années, je ne peux que la conseiller. Les nanas qui étaient inscrites appréciaient plutôt bien.
Et puis, ça développe/affine bien les jambes.

Pieds/poings, y a rien de tel ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Re: Carrion [31 ans / 1, 66 m / 48 kg]

Messagede Carrion » Dim 01 Avr 2012, 19:11

Hello,

Petite MaJ (la bonne blague ! Attendez-vous au pavé habituel) :
Je me suis grave étendue sur le sujet de Green'z et comme vous l'avez constaté, j'ai encore lu plus de trucs qui ont changé ma vision des choses. Plus je lis, plus je comprends que les mécanismes de prise et de perte de poids sont des sujets obscures dont nous ne connaissons pas grand chose...(calories in/calories out, low carb/low fat etc...bullshit !)

Toutefois, je reste fidèle à mes convictions : une alimentation s'inspirant des diètes ancestrales (car elles sont multiples) est une solution à long terme pour être en bonne santé.
J'ai parlé entre autres de la gaps diet même si personne ne l'a relevé et il se trouve que depuis que j'en applique les principes, je perds du poids sans réfléchir (j'étais remontée à 52 kg, j'en suis à 48 kg sans perte de masse maigre), je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai calculé mes calories etc. Visuellement, haut du corps au top, les jambes ben, je ne suis pas une femme pour rien...
Sans la suivre à la lettre (car ce n'est absolument pas le but), j'ai compris qu'il était fondamental de comprendre comment notre corps marchait de façon optimale et que la façon la plus concrète de l'évaluer est d'observer sa santé gastro-intestinale, son sommeil et son niveau de stress.

Ce n'est pas une solution miracle car ça demande du travail, de l'expérimentation mais toutefois ça en a valu clairement les efforts pour moi; je le ressens physiquement et mentalement.
Autre chose qui a clairement aidé : je ne fais plus à manger, je cuisine ! Ca change tout ! D'où un désintérêt pour les restos à moins qu'ils soient de bonne qualité.

J'ai arrêté le sport depuis janvier, je pense que j'en avais aussi besoin (je souffrais de crampes musculaires ignobles tous les jours entre autres), je suis plus détendue, je marche longuement dans des parcs et c'est un grand plaisir, j'en profite pour réfléchir et me détendre et je fais le plein de vitamine D. Pour tripper un peu, je fais des tractions sur ma porte, c'est super dur mais c'est fun, quand je passe la porte de la cuisine, pouf ! j'en fais une ou parfois j'essaye de faire une pompe à une main (en incliné parce que c'est super dur) pareil pour les pistols, j'essaye d'en faire une par-ci par-là mais sans m'obliger, sans régularité.

J'ai trouvé une salle de muscu avec rack à squat etc, j'ai hâte de m'y inscrire, j'ai envie d'enfin pouvoir bosser avec du matos, du vrai !

Je n'allume pratiquement plus mon ordinateur personnel d'où ma désertion du forum.

Bref du positif, et évidemment du coup, le moral va mieux, je ne crie pas victoire car je souffre encore énormément du manque d'amour/estime/confiance en moi mais je fais des projets d'avenir (je vais partir en vacances 4 jours pour la première fois depuis au moins 9 ans), je prends des risques (je vais passer le concours d'infirmière et en faire mes études... c'est pas gagné mais je mettrai tout en œuvre pour réussir), j'ose m'affirmer (c'est pas tout le temps une bonne idée lol mais wtf I am who I am).

Je souhaite à tous de trouver votre équilibre, mes progrès sont dus à un travail constant sur ma vie dans toute son intégrité... ça fait nunuche mais être heureux, c'est finalement tout ce qui compte et j'essaye de ne jamais l'oublier.

Bisous à tous !
Carrion
Carrion
Modérateur

Re: Carrion [31 ans / 1, 66 m / 48 kg]

Messagede Keucha » Dim 01 Avr 2012, 20:56

Carrion a écrit:Attendez-vous au pavé habituel

*smile*

Carrion a écrit: la gaps diet

C'est quoi ?

Carrion a écrit:Je n'allume pratiquement plus mon ordinateur personnel d'où ma désertion du forum.

Bref du positif

En quoi ne plus allumer son ordinateur est positif ? *smile*

Carrion a écrit:je vais partir en vacances 4 jours

j'appelle ça un week-end... *smile* Je suis d'humeur taquine. *clin*

Carrion a écrit: je prends des risques (je vais passer le concours d'infirmière et en faire mes études... c'est pas gagné mais je mettrai tout en œuvre pour réussir)

C'est pas un risque, c'est une opportunité (et une très bonne d'ailleurs, je te souhaite toue la réussite que tu mérites !!). Think positive !

Carrion a écrit:j'ose m'affirmer (c'est pas tout le temps une bonne idée lol mais wtf I am who I am)

Fuck ! Bien sûr que c'est toujours une bonne idée. C'est simplement qu'on vit dans un monde où l'hypocrisie est devenue monnaie courante...

Carrion a écrit:Je souhaite à tous de trouver votre équilibre, mes progrès sont dus à un travail constant sur ma vie dans toute son intégrité... ça fait nunuche mais être heureux, c'est finalement tout ce qui compte et j'essaye de ne jamais l'oublier.

C'est réellement ce qui compte. Alors "nunuche" mes fesses !

*clin* Bonne petite mise à jour !
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
563 messages • Page 35 sur 38 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime