Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cardio

Auteur Message
wisper360

Sam 09 Aoû 2008, 18:42
exercice

je dispose d'un tapis de course d'une corde à sauter je veux en 3 mois avoir un cardio bien entrainé bien fortifié c'est a dire un coeur performent. comment procéder au cour de cette période. merci
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 09 Aoû 2008, 20:29
exercice

wisper360 a écrit:
je dispose d'un tapis de course d'une corde à sauter je veux en 3 mois avoir un cardio bien entrainé bien fortifié c'est a dire un coeur performent. comment procéder au cour de cette période. merci

Bonjour Wisper,

Quel est ton âge, ton niveau de pratique (es-tu sédentaire ou pratiques tu une activité physique régulière ) ?

Cordialement.

comment

Auteur Message
wisper360

Mer 13 Aoû 2008, 13:39
exercice

j'ai 27 ans je suis plutot genre sportif je pratique de temps en temps de la musculation. donc le sport c'est quelque chose d'habituel pour moi
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 13 Aoû 2008, 23:49
exercice

wisper360 a écrit:
j'ai 27 ans je suis plutot genre sportif je pratique de temps en temps de la musculation. donc le sport c'est quelque chose d'habituel pour moi

Bonsoir,

La musculation n'entraîne pas d'amélioration de l'endurance cardiovasculaire, elle ne te prépare donc pas à un entraînement cardio.

Avec ton matériel, tu peux alterner les deux durant quarante minutes ( par exemple, cinq minutes de corde, dix de tapis, cinq de corde, quinze de tapis, etc..) ou faire une séance avec un seul.

Fais trois séances une semaine, cinq la suivante et alterne ainsi à chaque fois.
Varie la durée des séances, de trente cinq à cinquante minutes, varie l'intensité d'une séance à l'autre mais aussi dans la séance.

Avec ça, tu devrais progresser régulièrement et ressentir une amélioration intéressante dans trois mois.

Cordialement.

comment

Auteur Message
wisper360

Sam 16 Aoû 2008, 18:26
exercice

merci pour cette jolie reponse. je vois que vous avez raison une seance de 40 min semble assez sufisante en alternant corde et tapis.
comment

Auteur Message
wisper360

Sam 16 Aoû 2008, 18:57
exercice

merci encore
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Cardio
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
cardio et articulation
Questions cardio et perte de poids
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation