Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cardio

Auteur Message
Carole

Sam 31 Mar 2007, 4:07
exercice

Je fais 30 minutes de cardio tous les jours, c'est-à-dire bicyclette stationnaire et j'atteins ma fréquence cardiaque, soit entre 135 et 145 pulsations minutes. et on m'a dit que ce n'était pas recommandé de faire du cardio tous les jours, est-ce vrai ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 31 Mar 2007, 12:40
exercice

quels objectifs veux-tu atteindre ?

comment

Auteur Message
Carole

Sam 31 Mar 2007, 18:08
exercice

zagro a écrit:
quels objectifs veux-tu atteindre ?

Garder mon poids santé ... car j'ai la dent très sucrée :)))) et comme j'aime faire des excès de temps à autre alors je crois que faire du cardio tous les jours m'aident à atteindre cet objectif ... Merci beaucoup de me répondre ...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 31 Mar 2007, 18:30
exercice

franchement, faire 30 mn de cardio tous les jours, à un rythme relativement modéré ne pose pas de problème. si tu cherchais à perdre du poids, je t'aurais dit d'allonger les séances, quitte à en faire un jour sur deux, mais là ça ne me paraît pas être nocif.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
cardio et articulation
Questions cardio et perte de poids
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]
cardio/muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation