Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cardio pour maigrir

Auteur Message
onizuka

Ven 20 Juil 2007, 0:27
exercice

Bonjour.

J'aimerai savoir svp, si faire du cardio 3x1h par semaine avec regime protéiné et alimentation correcte, il serai possible de perdre 10 kg pour mi-septembre? Car à la salle j'en ai le t shirt trempé, mais je n'ai pas l'impression que les resultats apparaissent si vite que ça. Est-ce si long que ça de perdre 10kg? On pourrai estimer perdre cela en combien de temps? Je suis super motivé!! Je suis un grand sportif! Mais je perds espoir... Merci.

Auteur Message
Walter Skinner

Ven 20 Juil 2007, 14:19
exercice

Salut, onizuka

3*1h par se maine c'est très bien avec une alimentation correcte pas de soucis.Après 10 kg ça dépends de ta morphologie, de ton métabolisme, je ne peux pas si tu as beaucoup à perdre ou pas, il faut être patient. Je te parle en connaissance de cause, j'ai commencé une sèche début mars et j'ai fini fin mai et j'ai perdu 10 kg en 3 mois pourtant j'allais courir 6*1h par semaine avec 4 h de muscu en plus, avec bien entendu une alimentation correcte . Mais tout le monde est différent, ce que j'ai perdu en 3 mois qq un d'autre peut le perdre en 2 mois. J'espère avoir répondu à tes questions.
Au plaisir,
Walter skinner

Auteur Message
onizuka

Ven 20 Juil 2007, 15:33
exercice

Bien enfet, je fais 1m77 pour 92kg. J'ai ce qu'il faut où il faut mais j'ai un p'tit ventre c'est mon seul complexe. Quand je contracte mes muscles, ça donne bien, mais en relâchant on voit un peu le bide.

Le truc, c'est que j'ai juste un peu de graisse qui recouvre mes abdos. Et avant de me remettre a la muscu, je pesais 90kg, maintenant j'ai récupéré mes muscles + maigri, j'ai pris 2kg. En ayant fait fondre la graisse, ça a fait ressortir mes muscles. Est-ce le poids des muscles qui a pris le dessus pour m'avoir fait prendre 2kg? Car les muscles sont plus lourd que la graisse... Mon objectif c'est 81 ou 82kg, afin de récupérer ma totale agilité, et en vue d'un projet militaire.

Auteur Message
badmotherfucker

Ven 20 Juil 2007, 18:31
exercice

yo !!

oui je suis d'accord avec toi, il faut que tu arrive au moins à 82kg, mais de toute façon, si tu fais gaffe à ton alimentation ya pas de souci, quand tu fais de la muscu, surtout en ce moment essaye de travailler en endurance ( bcp de série et de répétitions et charges moyennes ou légères) comme ça tu transpirera bcp et tu élimineras des calories très rapidement, n'hésites pas à manger plus de viande blanche ( poulet, dinde...) et poisson.

10 kilos, meme pour ta taille tu peux les perdre facilement, à ce que tu dis t'es une buche donc exploite ta force à fond, privilégies les sport d'endurance et pas forcement les jogging, si tu as l'occasion de faire du rameur dans un club d'aviron par exemple, ou du vélo aussi.

te prends pas non plus la tete pour ton alimentation, t'as le droit à des ptit écarts comme tout le monde, mais respectes bien les 3 repas pas jour en mangeant bien ( fruit légumes et tout ) vires tout les corps gras de ton menu et c'est dans la poche.
comment

Auteur Message
onizuka

Sam 21 Juil 2007, 4:19
exercice

OUAW! Merci! J'avous que ta réponse me redonne du moral! Je suis sur la bonne voie mais je trouve ça dur. Mais bon, rien n'est aquis facilement.

Sinon la danse hip hop, ou les arts martiaux seraient-ils de bonnes activités pour la perte de calories? Car quand je danse, je transpire beaucoup, c'est la perte de glucose ou de calories? A savoir que la danse hip hop (véritablement appellée break dance) est une activité ou cardiaquement on la compare à la boxe.

Et si je cours au soleil, est-ce + rapide pour la perte de calories? Car c'est au bout de 45 min que l'on attaque la brûlure de graisse dans l'effort après avoir perdu son eau dans le corps. Je me demandai si le soleil aidait à booster un peu les choses, car la chaleur aiderai mieux à transpirer non? Et donc arriver à la 2ème étape + tôt, celle de l'élimination de graisse.

J'avous que c'est quelque chose qui me tient à coeur, ma perte de poids, car si je suis pris, et que pendant les classes je merde juste à cause de mon manque d'agilité... Un ancien m'a dit que les abdos sont le + sollicité, pour les parcours de combattant.

Amicalement.

PS: lire la réussite de vos efforts et me charier, ça me motive :p

Auteur Message
badmotherfucker

Dim 22 Juil 2007, 22:19
exercice

oué le break danse c'est super ça, pour l'agilité c'est super bien, c'est très physique et rapide, bcp de technique et tout, j'adore le break dance ( mais jen fais pas, juste le plaisir des yeux)

ben écoute, pour moi tu es dans le "move" t'es sur la bonne voie.

fais des pompes, tractions pour avoir une super forme

fais toi 2 séries d'abdos ou tu vas jusqu'à la brulure à chaque fois.

fais de l'enduro ==> dans mon jargon c'est ==> jogging, rameur etc...

et te prend pas la tete si il faut que tu cours plus au soleil ou pas, moi en été je préfère en début de soirée, style vers 19h-19h30,

et 45 min de footing c'est très bien !!!!

sinon des fois tu te fais un parcours (en footing) par exemple sur une distance de 5km et tu fais des pointes, tu boss la vitesse et la tu vas bruler des calories, mais sois simple, pas la peine de te déchirer dès le début sois progressif et tu seras tellment fort que tu remplaceras Solid Snake de Metal Gear !!!

baisse pas le moral surtout, moi j'ai connu ça une baisse de moral quand je faisais du sport, je progressais pas et maintenat ça va super mieux, donc comme ça on est 2

bye man ! bon courage
comment

Auteur Message
micha

Lun 23 Juil 2007, 0:02
exercice

Salut

Question: dans ta salle, tu as eu des renseigements dans quelle tranche de pulsations cardiaques tu devais te trouver pour perdre ton poids car c'est ce paramêtre qui est le plus important et non la transpiration emise par un entrainement qui n'est que de l'eau.

Auteur Message
onizuka

Mar 24 Juil 2007, 14:09
exercice

Merci badmotherfucker!
Maintenant il est temps de m'y remettre!
Cordialement.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Cardio
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
cardio et articulation
Questions cardio et perte de poids
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation