Salut,
je pese 88kilo pour 1m72. Je suis en surpoids et j'essaye de courir pour perdre. ça à marché au début, je courrais plusieurs fois 20min, et je faisais 91 kilos, j'ai donc bien perdu et plus tôt encouragé des résultats...
Là je désespère, car mon poids joue sur mes articulations (genoux gauche et pieds droit). Si bien que dès le début la douleur est insupportable et je dois arrêter.
Je déprime car je m'étais habituer à cet effort quotidien, et il me procurait un bien être (physique et moral).
Depuis, je ne sais pas pourquoi, je suis nerveux et désagréable avec mon entourage : je broie du noir..
Y a t il d'autre personnes qui on ce problème d'articulation et comment l'on t elles résolut pendant leur perte de poids (à supposé qu'ils l'on réussit)
Auteur
Jeu 07 Fév 2008, 21:51
Laisse le temp a tes muscles de récupérer apparemant il n'était pas habitué avant.
Essai le ketum, sa soulage bien apres tu pourras reprendre la course trankilement.
Bon courage
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 2:15
Ok, merci pour l'astuce...
En attendant, j'échauffe mes jambes et mon genoux via une petite séance de vélo avant de courir.
Là j'ai courue 45 min, et j'avais l'impression que j'aurais pur courir 1h sans problème...
Mais j'avais peur d'avoir encore plus mal après.
En tout cas, ça m'a fais du bien.
Sinon, je crois que j'ai un problème au niveaux des os. Quand je met mes deux pieds parallèle, ils sont tournés l'un vers l'autre :/ J'avais même pas remarqué, truc de fou.
Je vais aller voir un podologue pour qu'il me fasse des semelles orthopédiques. ça devrait m'aider à faire mes 1h de cardio.