est-ce que quelqu'un connait un camp d'entrainement en france pour preparation sportive ?
Quel produit est efficace pour booster et resister à l'effort ?
A quelle fréquence faut-il faire du cardio pour mincir ?
Je suis une femme, je pèse 60 Kg pour 1M64.
est-ce que quelqu'un connait un camp d'entrainement en france pour preparation sportive ?
Quel produit est efficace pour booster et resister à l'effort ?
A quelle fréquence faut-il faire du cardio pour mincir ?
Je suis une femme, je pèse 60 Kg pour 1M64.
Merci
Bonjour,
Il n'existe pas de camps d'entraînement officiels.
Il y a des entraineurs pour les sportifs professionnels ou licenciés et un encadrement particulier pour eux dans les creps et autres structures d'état mais rien de ce type pour les particuliers.
Ou alors, il faut piocher du côté de stages genre UCPA, mais ils sont destinés à apprendre et à pratiquer une activité, pas à faire une remise en forme.
Ou voir du côté des coachs et entraineurs privés.
Ou, plus simple, se concocter soi même un programme et s'y tenir.
Le meilleur produit qui soit pour booster et résister à l'effort, c'est l'entraînement.. Progressif, adapté, il permet de rendre performantes les grandes fonctions physiologiques et donc, d'avoir un corps endurant et performant.
La fréquence pour mincir en faisant du cardio est de trois à cinq séances par semaine (variant de trente cinq à cinquante minutes) et ce, sur des durées longues (l'idéal : toute la vie..)
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)