Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

ça en devient deseperant...

Auteur Message
bouboule7

Mar 26 Déc 2006, 16:55
exercice

Bonjour,
voilà je trouve ce forum super et très convivial , je le feuillete depuis un moment et comme j'ai décidé de tous changer et ben jme lance et me confies à vous.
J ai effectivement du poid à perdre à la suite de ma grossesse, et le temps passe mais les kg non
cela me desespere à un point que mon ami a classé ce dossier taboo...
Si vous avez des astuces et si quelqun nvoulais se joindre à moi c'est avec plaisir.
Du fait de mon travail je manque de temps pour le sport, mais malheureusemnt seul le sport me fait perdre du poids alors j ai fait des regimes , j'ai perdu et j ai craqué et me revoilà à bout.

Merci par avance de votre écoute et soutien.
comment

Auteur Message
clementine

Mar 26 Déc 2006, 23:55
exercice

Salut bouboule, il faut vraiment que tu changes de pseudo pour la nouvelle année, un truc plus positif.
Ne désespere pas, c'est normal d'avoir un peu plus de mal après une grossesse. Choisit bien ton régime (si tu as besoins de faire des calcul de calorie utilise le calculateur à cette adresse: http://www.coach-gym.com/calculateur_calories.html)
un peu de sport et le tour est joué
Moi j'essaye de retirer les sucres (lents et rapides) de mon repas du soir, c'est tout simple...et ça marche
comment

Auteur Message
bouboule7

Mer 27 Déc 2006, 11:24
exercice

merci clementine de me motiver.
En ait j essaye déjà de ne pas grognoter mais rien y fait.
Plus j y pense plus je le fais.
J en ai perdu confiance en moi d ailleurs
comment

Auteur Message
coach en bien etre

Ven 29 Déc 2006, 3:31
exercice

bonjour ! as tu pensé a des complements alimentaires ? il existe des truc sympa pour t eviter de grignoter ! je peux t'aider si tu veux ! contact moi par MP a+
comment

Auteur Message
candy

Mar 02 Jan 2007, 0:03
exercice

moi c est pareil!!!!
j ai 15 kilos a perdre!!!
on se motive a deux??
comment

Auteur Message
coach en bien etre

Mar 02 Jan 2007, 8:51
exercice

et alors pas de probleme ! il faut juste que tu assimiles le fait que tu ne pourra pas les perdre en 1 mois ! part plutot sur une base de 6 a 8 mois ! en retrouvant une bonne hygiene alimentaire et en faisant un peu de sport, je t'assure que les complemets alimentaires peuvent te venir en aide ! penses-y !
comment

Auteur Message
bouboule7

Mar 02 Jan 2007, 16:04
exercice

salut candy jsui op pour la motivation à 2 ; on se tient au courant.
BONNE ANNEE A VOUS
comment

Auteur Message
sergent

Jeu 22 Fév 2007, 19:34
exercice

Slt,
J'ai accouché en Juin 2006 et allaitée pendant 5 mois, en tout j'avais pris 20 kg !! j'ai commencé Dukan en décembre 2006 après l'allaitement et après avoir essayé de manger équilibré ! mais rien n'y faisait même la suppression des glucides le soir...
Avec Dukan j'ai gardé mon capital musculaire et je suis descendu en dessous de mon poids d'avant grossesse !!
La recette : un peu de Dukan, de la motivation !
comment

Auteur Message
bouboule7

Mar 27 Fév 2007, 15:30
exercice

merci sergent!
perso j ai perdu ma motivation, elle s est enfoui dnas mes kg
j ai eu de bons echos de dukna masi mon souci c mon boulo, jsusi ass comm et c tjr le même pb quand tu n apas le temps de ramener ni l endroit pour manger.
je lutte encore mais j ai envie d y croire , je pense que j ia besoin de quelqu un pour me soutenir surtout.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation