tout d'abord, bonjour a tous et a toutes
voila, je me suis inscrit a une salle de gym depuis 1 mois et demi, dans l'optique de me construire un corps autre que celui d'une baleine échoué sur la banquise :p
j'ai eu par le passé, des problèmes de poids, et j'aimerais en finir définitivement
jusqu'a l'age de 19 ans , j'étais assez mince voir maigre, 1M85 pour 65 kilos
Suite a un arret pratiquement net de toutes activités physiques, mon poids a fait un bond énorme en 3 ans, passant De 65 kilos à ..... 105 :'( , c'etait en 1995
en 1997, je decide de perdre tout ca, et j'y arrive rapidement ( trop je pense) , je me met a courir tout les jours pendant 2 mois et demi, et la balance me rapporte un 75 kilos au bout de cette periode
et depuis, je ne cesse de faire le YOYO avec mon poids, mais cette fois ci , je suis bien décidé a entretenir ma forme a l'année
je m'adresse donc a vos conseils precieux afin de me guider au mieux dans ma quête :)
en 1 mois et demi, j'ai perdu 6 kilos en allant 3 fois par semaine a la salle, cardio pendant 1 heure / 1 heure et demi selon la forme + scéance d'adbos 4 serie De 25 sur machine guidé
je cherche donc un régime afin de privilegier la fonte graisseuse et optimisé la prise de muscle, et aussi savoir si je peux commencer l'entrainement musculaire ou dois attendre d avoir maigris, j'en suis a 94 kilos aujourd'hui au lieu des 100KG du mois de mai :)
a savoir aussi que j'ai essayé un devellopé couché simple avec 10 kilos de poids, j'ai fais 4 serie de 25, enfin du moins, les 2 premieres puis 20 puis 10 et aaaargh, j'en pouvais plus, j'ai de la melasse dans les bras, en plus j'ai des courbatures enormes depuis 2 jours au pectoraux.
voila, j'attends vos conseils de pros
merci