Je sais très bien que c'est essentiel à la croissance des muscles, et c'est peut-être d'ailleurs pour ça aussi que j'ai un peu de mal à poursuivre dans mes résultas,
mais, en plus de la prise de protéine en poudre et de repas classiques, comment faites-vous pour gober tant de bouffe....
J'aimerai m'y enployer avec autant de ferveur et de régularité que vous mais je n'arrive pas à trouver la faim (et le contexte aussi) au point de pouvoir ingurgiter ce qu'il faut pour prendre du volume musculaire.
Avez vous des astuces, des équivalences pour par exemple remplacer les oeufs par quelque chose d'autre et etc.
j'attend impatiemment vos conseils
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 13:33
SALUT
b'est moi au debut c'etait comme toi j'ai beaucoup eu de mal a mangé autant
et apres un super conseil d 'un proo (theirry pastel) sa abien marché alors test sa
en fait le prob c'est pas dfe trouvé quoi mangé ou comment avoir faim
mais le prob est mental
et pour y pallier (ta bien des momant dans ta journée ou tu fait rien alors pendant c'est momant la repete toi j'ai faim ou mangé mangé ect.. en boucle de la marteau térrapi sa marche super )
tu peu l'utilisé aussi pour toi pour grossir tu te le repette dans la tet jour apres jour et sa marche super.
sinon au niveau alimentaire ouia mange plus frécament et en mangrosse quantité. au lieu de faire 3 gros repas fait en 6 a heure fixe et tu prendra du poid et autre truc aussi que l'on ma donné b'est mange la nuit tu met le reveil et op un shak et re dodo sa marche tu feu de dieu sa.
test et dit moi si sa amarché pour moi oui lol
je suis parti a - 70 et la j'en fait 97 kg et je suis meme monté a 102 kg mais avec plus de gras bien sur lol la je suis bien.
@+
test sa...
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 11:26
MERCI CEREBERE666
tu as apparemment des solutions efficaces mais me faire cuire 11 blancs d'oeufs par jour ça mae parait inconcevable et c'est pour ça que je sais pas si je peux pas remplacer ça par une équivalence plus pratique pour moi sachant que je me prend déjà les 3x30gr de protéine par jour.
je pense que je commence à faire ce qu'il faut niveau séries et répétitions dans la musculation et je crois que pour que je prenne de la masse il faut que je règle cette histoire d'alimentation que je n' arrive pas à régler.
et sinon... et toi cerebere666 prr curiosité j' aimerai savoir dans la semaine comment tu réparties tes séance de muscu avec le nombre de séries et répétitions de chaque exercice que tu fais pour voir si je suis dans le vrai
JE TE REMERCIE ENORMEMENT
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 8:12
et puis je vois ton topic rien ne t'empeche d'augementer petit à petit ton volume alimentaire tu n'es pas obliger d'un coup de dévorer comme un ogre c'est ton corp écoute le
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 21:43
Salut !! moi je te conseille de manger tout ce qu' est apellé sucres lents, c'est a dire pates riz et pomme de terre... ! c' est vraiment ca le secret d' une bonne prise de masse !!! (accompagné d' un bon programme full body bien entendu! ).
Personnellement je croyais pas pouvoir augmenter mes repas !! et maintenant je dévore deux fois plus !!! j' en suis à 3 repas super blindés et 3 prise de gainer/protéines entre les repas !! et depuis quelques mois mes muscles gonflent a vue d' oeil !!! mais attention obligation de se dépenser chaque jour pour eviter la graisse !! moi c' est surtout la boxe qui m' évite de prendre de la graisse mais les jours dit de repos je fais soit du vélo soit de la détente à la piscine ou encore du squash par exemple. voila j' espère t' avoir donné de bons conseils
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 21:51
pas besoin de gainer pour prendre de la masse une bonne alimentation et un peu de whey sa suffit
les gainer créent trops de gras
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 10:40
MERCI à vous tous pour vos conseils.
si l'envie vous prend n'hésiter pas détailler votre alimentation ça m'aidera peut-être?
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 13:18
hawks a écrit:
pas besoin de gainer pour prendre de la masse une bonne alimentation et un peu de whey sa suffit
C' est vrai que les gainers normalement ca crée trop de gras, mais dans mon cas avec la boxe elle a pas le temps de se fixer
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 16:49
Mat1570 a écrit:
hawks a écrit:
C' est vrai que les gainers normalement ca crée trop de gras, mais dans mon cas avec la boxe elle a pas le temps de se fixer
ba oui normal avec la boxe tu fais du cardio donc tu élimine les surplus
-mange des choses plus calorique
-sa joue ossi mentalement
-aprend a manger en grosse quantité et tu veras que au fure et a mesure du temps tu va finir par devenir un gros mangeure.(comme moi)
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 13:25
slt , si tu veux manger beaucoupp fais une activité ,par exemple si tu pratique la musculation taura un grand appetit (enfin c pr moi) alors tu vas + manger qque dab,sinon si tu fé rien et tu mange bcp tu vas avoir du gras !!!
Auteur
Dim 04 Nov 2007, 22:54
Achètes de la maltodextrine c'est plein de glucides c'est en poudre sa t'évites de trops manger
Auteur
Lun 05 Nov 2007, 16:57
merci les gars, mais je vous rappelle que je veux prendre du volume et pas de la graisse...
ce qui m' intéresse c'est juste des substitus facile à prendre et équivalent à je sais pas... des oeufs... du poulet... etc. car je ne peux pas me faire des oeufs et du poulet tout le long de la journée. je n'ai pas toujours malheureusement l'opportunité de le faire régulièrement.
Auteur
Mar 06 Nov 2007, 20:09
je te l'ai écris plus haut achetes de la maltodextrine c'est 5euros les 500gr tu le trouves en pharmacie.