Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

C'est decidé je veux maigrir

Auteur Message
mimicracra

Mer 19 Mar 2008, 14:30
exercice

Salut a tous,
je veux commencer un régime je pèse 74kg et je mesure 1m70 je veux perdre 9kg. Je suis une grosse gourmande et le truc c'est que je fais pas du tout de sport je travail au bureau donc assise toute la journée. J'ai déjà décidé de ne plus du tout manger de sucrerie je les banni de mon alimentation.
Avez vous d'autre conseil a me donner pour perdre mes 9kg le plus rapidement possible.

J'aimerais faire du vélo mais le matin je peu pas car je bosse donc sa peut être que le soir est ce utile? et 45minutes est-ce suffisant.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
comment

Auteur Message
Carine

Mer 19 Mar 2008, 15:18
exercice

Salut !
Je suis un peu dans le même cas que toi, et j'ai réussi à perdre en bougeant, il n'y a pas de secret ! Il faut aussi faire attention à ton alimentation, mais il faut absolument faire un peu de sport, moi je termine à 18h et je vais à la salle de sport après, le week end je sors courrir.
Bon courage !
comment

Auteur Message
mimicracra

Mer 19 Mar 2008, 15:57
exercice

merci pour ta reponse
c'est ce que je vais faire je vais me mettre au sport. Je vais commencer par le velo et jvais me renseigner dans les salles de sports pour y minscrire.
sa va faire 3ans que je veu perdre du poid mais maintenan la je suis decide et motive
comment

Auteur Message
Carine

Mer 19 Mar 2008, 17:24
exercice

C'est une bonne chose parce que de la motivation il en faut !! Mais si tu es décidée tu y arrivera ! Le début est difficile, faut pas baisser les bras, après tu commence à avoir des résultats ça te booste ! Moi là je suis à un palier j'arrive pas à descendre au dessous c'est l'horreur, je sais plus quoi faire à part me mettre à la diète lol ! Et pui sje suis peut être aussi un peu faignante alors je vais au sport mais je devrais passer la seconde comme on dit ! Il faut savoir qu'au bout d'un moment ton corps s'habitue et donc tu ne perds plus, il faut lui faire des surprises !!!
Tiens nous au courant !!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
pour maigrir
AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
Maigrir après grossesse
Besoin de maigrir s.o.s.
Maigrir et sport
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation