Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Buste et seins

Auteur Message
Nessrine
Invité

Mar 08 Aoû 2006, 10:18
exercice

Salut, il ya un mois qe je fais de la musculation afin de developper mon
buste en developpant les muscles pectoraux.est-ce qe çà va marcher et dans combien de temps? car j ai des seins petits et je veux qu ils aient plus de volume, est-ce possible avec le sport? avez vous des conseils? merci beaucoup

Auteur Message
klint

Mar 08 Aoû 2006, 10:22
exercice

Citation:
j ai des seins petits et je veux qu ils aient plus de volume

La musculation va te permettre de maintenir ta poitrine, de développer tes pectoraux...mais ne fera malheureusement pas grossir tes seins...
comment

Auteur Message
Mill-K

Mar 08 Aoû 2006, 10:28
exercice

La taille de tes seins ne changera pas avec la muscu mais en t'entrainant tu éviteras qu'ils tombent...ce qui n'est pas si mal !

Auteur Message
claudette132

Jeu 14 Sep 2006, 21:32
exercice

ahhhh
arrete le massacre
les pectoraux vont te faire légèrement gonfler le buste certes mais en même temps te bruler la graisse des seins donc degonfler les seins...
il n'ya stristmeent rien à faire
comment conseil

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 15 Sep 2006, 19:24
exercice

Les seins sont fait essentiellement de graisse...Finallement pour ne pas perdre de poitrine, il faut eviter de maigrir.
...mais continue la muscu, ça te feras du bien pour d'autres raisons(le maintient par exemple), et en revanche tu pourras prendre des fesses (les fessiers etant des mucles)

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
bullorworker, abdos, buste
perdre mon surpoids et dessiner mon buste
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation