Salut, il ya un mois qe je fais de la musculation afin de developper mon
buste en developpant les muscles pectoraux.est-ce qe çà va marcher et dans combien de temps? car j ai des seins petits et je veux qu ils aient plus de volume, est-ce possible avec le sport? avez vous des conseils? merci beaucoup
Auteur
Mar 08 Aoû 2006, 10:22
Citation:
j ai des seins petits et je veux qu ils aient plus de volume
La musculation va te permettre de maintenir ta poitrine, de développer tes pectoraux...mais ne fera malheureusement pas grossir tes seins...
Auteur
Mar 08 Aoû 2006, 10:28
La taille de tes seins ne changera pas avec la muscu mais en t'entrainant tu éviteras qu'ils tombent...ce qui n'est pas si mal ! _________________
Auteur
Jeu 14 Sep 2006, 21:32
ahhhh
arrete le massacre
les pectoraux vont te faire légèrement gonfler le buste certes mais en même temps te bruler la graisse des seins donc degonfler les seins...
il n'ya stristmeent rien à faire
Auteur
Ven 15 Sep 2006, 19:24
Les seins sont fait essentiellement de graisse...Finallement pour ne pas perdre de poitrine, il faut eviter de maigrir.
...mais continue la muscu, ça te feras du bien pour d'autres raisons(le maintient par exemple), et en revanche tu pourras prendre des fesses (les fessiers etant des mucles) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.