Je pratique une musculation maison depuis l'age de 17 ans j'en ai 29 maintenant
j'ai un bullworker que je trouve trés bien mais il commence à donner des signe de fatigue ou en trouver des neuf en france?
j'airmerais savoir également comment avoir un ventre plat j'ai acheté une planche d' abdos j'en fait 50 tous les soir sa ne fait pas grand chose quel appareil le plus efficace pour les abdos
'ai de gros bras mais un buste moyen comment le développer pour avoir un corp uniforme?
Auteur
Mar 27 Juin 2006, 20:45
Salut...
Tu peux trouver un bullworker à l'adresse ci dessous:
...Franchement, moi j'ai jamais réussi à rien faire avec ce truc
Pour les abdos, pas besoin d'appareil, il suffit de varier les crunch (dans l'axe, en rotation)...et pour rentrer le ventre, rien de tel que les exercices respiratoires.
Bon courage
Auteur
Mer 28 Juin 2006, 20:03
salut
Merci pour les conseils
J'ai plein d'autres questions que j'ai oublié de vous poser hier
Je suis interressé par l'élctrostimultation sport elec
(notament pour mes abdos en plus de la planche) est-ce une arnaque ou sa marche un peu?
je voudrais savoir comment augmenter mes capacité respiratoire sans faire de course , je m'essoufle vite, j'aime pas la course y a t'il un autre moyen pour les développer
Je voudrais savoir également ce que vous pensez de l'appareil de décatlon Body Works un gadget ou appareil complet?
Auteur
Sam 01 Juil 2006, 10:39
L'electrostimulation...pourquoi pas...mais il me semble plus constructif de controler soi même sa contraction musculaire (surtout au niveau du ventre).
Pour les capacités respiratoires, il y a plein d'alternatives à la course (natation, roller, velo, ski de fond, stepper, hi-low etc...) tout aussi efficaces.
Le body works je connais pas...j'ai cherché des infos par curiosité...ça à l'air pas mal (banc de muscu qui utilise le poids du corps)