•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

BSN No Xplode et protéines.

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 13 messages • Page 1 sur 1

BSN No Xplode et protéines.

Messagede n!c0 » Mer 03 Fév 2010, 2:56

Salut à tous et bonne année !
J'espere que vous allez bien!
Bon je voulais vous poser une petite question : j'ai commandé un pot de No xplode et ej viens de lire qu'il était déconseillé de prendre des protéines durant l'heure suivant la prise de se produit. Or je pensais faire comme suis: jour de training uniquement : 30g de whey+ no Xplode avant et 40g de whey.
Si je ne peux pas prendre les protéines en meme temps je fais comment alors? Comment organiser ma prise de compléments?
LE no xplode est à prendre uniquement en avant training ?
Merci de vos réponses
n!c0

Advertisement

Re: BSN No Xplode et protéines.

Messagede zagro » Mer 03 Fév 2010, 22:31

J'aimerais te conseiller, mais je n'utilise jamais ce genre de produits. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as dépensé de l'argent pour rien...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede stansbury » Jeu 04 Fév 2010, 23:22

bon t'as déjà tout payer alors je te conseil des BCAA avant la séance ca s'assimile trés vite alors j trouve que ca va pas géner No xplode
ou cas ou le No xplode sert de booster pour entrainement (concentration,énergie...), mais je trouve que d'autre complément serai plus utile pour ton développement musculaire *clin*
stansbury

Messagede n!c0 » Jeu 04 Fév 2010, 23:56

Merci à vous de vos réponses.
J'ai pris du No-xplode car j'en avais un peu marre de ma créatine habituelle qui je trouve ne marchait pas réelement et j'étais à la recherche d'un produit pouvant me donner un coup de fouet pour aller à la salle aprés ma journée de taff (car parfois la motive n'est pas au RDV). Ensuite je pense que rien ne vaut l'expérience donc j'ai testé au vu des critiques. Si vous voulez je peux laisser mes impressions.
Sinon stansbury quels types de compléments?
En ce qui concerne la prise de protéines je pense pas en prendre avant l'entrainement ou trés peu et en prendre un bon shake post training, j'espère que cela est correct.
Voilà et encore merci à vous.
n!c0

Messagede AlexD » Ven 05 Fév 2010, 2:31

Tant que t'as de lénergie pour t'entrainer c'est bon, après on peu argumenter quoi est mieux mais surtout ne va pas t'entrainer le ventre vide. Donc soit; un shake avant, soit une collation solide conséquente au max deux heures avant.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede stansbury » Ven 05 Fév 2010, 11:25

ce que AlexD t'as dis et tout a fait vrai parce que je crois pas que tu pourras trouver des acides aminés ou des protéines dans ton No xplod :)
côté supplément je te conseil la whey pour un gain de mass sèche pour la créatine je crois que tu dois attendre un peu
et bois beaucoup d'eau
stansbury

Messagede Jimmy974 » Dim 07 Fév 2010, 7:19

AlexD a écrit:Tant que t'as de lénergie pour t'entrainer c'est bon, après on peu argumenter quoi est mieux mais surtout ne va pas t'entrainer le ventre vide. Donc soit; un shake avant, soit une collation solide conséquente au max deux heures avant.

deux heures seulement ? *o*

je n'arrête pas de lire , qu'après le repas ... faut au moins attendre 3 heures , avant de faire l'entrainement !

alors .. quid de la question : est-ce qu'on peut (sans soucis) commencer l'entrainement 1 heure plus tôt ,
--> deux heures après le repas donc ?

( ça m'irait bien , par rapport à mon timming perso ... mais je n'osais pas le faire !!!)
Image--Image
Jimmy974

Messagede Koren » Dim 07 Fév 2010, 9:40

Il vaut mieux, histoire d'avoir une bonne réserve en glucides qui vont, je le rappelle, alimenter les muscles en énergie, cependant il faut le faire en fonction de son corps.

Moi si je mange trop proche d'une séance d'entraînement assez intense et cela en grosse quantité (sans pour autant exagérer), je vais avoir la nausée tout le long... très gênant d'ailleurs.
Koren

Messagede AlexD » Dim 07 Fév 2010, 12:56

A 6 collation à la journée, j'ai jamais 3heures entre elles; je vois pas comment c'est possible. Après pour quelqu'un qui ne suit pas une diète au minimum, effectivement c'est pas pareil (une collation à 500kcal ou 800kcal c'est pas pareil).

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Steph78 » Dim 07 Fév 2010, 14:48

Personnellement si je reste 3h sans avoir manger je suis "vidé" ou bout de 30 minutes et j'ai des nausées qui apparaissent. J'ai fait cette erreur pendant longtemps, maintenant que je ne laisse pas plus de 2h avant de m'entrainer ca va beaucoup mieux. J'ai même essayé à plusieurs reprise de m'entrainer 45 minutes après avoir mangé et aucun soucis. Mais comme l'a dit Koren cela peut varier d'une personne à l'autre à toi de voir ce qui te va le mieux.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Koren » Dim 07 Fév 2010, 15:53

Je mange 6 à 7 fois par jour (plus souvent 6 que 7 d'ailleurs), mais... j'ai du mal à tolérer la bouffe en cours de digestion lorsque je m'entraîne dur.
Koren

Messagede AlexD » Lun 08 Fév 2010, 1:04

Soit Koren, on est tous différent.

Ce que je voulais dire c'est que la rule of thumb du "ne pas faire de sport dans les quelques heures après avoir mangé" est plus vrai pour un mec qui ne fait pas de musculation et se nourri trois fois par jour que pour nous, pour quoi c'est normalement moins un probleme.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Koren » Lun 08 Fév 2010, 8:07

Oui, d'ailleurs j'ai tout de même des besoins importants en glycogènes lorsque je vais m'entraîner longtemps et de façon intense, mais je me souviens que de nombreuses fois il m'est arrivée d'avoir des nausées.

Cependant, je ne parts jamais au charbon le ventre vide, je m'assure d'avoir fait des réserves en glucides et protéines, car aller faire du sport sérieusement à jeun ça n'a rien de bénéfique.
Koren

Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • No-Xplode
  • no xplode
  • NO XPLODE ou SUPERCHARGE ???
  • N.O. XPLODE une fois de plus
  • question sur le no xplode?
  • Problemes NO-XPLODE
  • proteines
  • Les protéines.
    1, 2
  • Les protéines
  • Les protéines
    Fichier(s) joint(s)
  • Protéines
  • Tabeau des proteines
  • Conseils protéines
  • Musculation et protéines
  • Les proteines naturelles
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime