Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Je mesure 1,60 m et pèse 56 kg. Ma masse graisseuse est surtout localisée au niveau du ventre et des poignées d'amour. On m'a conseillé les brûle-graisse. Est-ce que ça peut marcher avec simplement une alimentation équilibrée et pas de sport (j'y suis allergique...) ? Et lequel choisir ?
Merci.
Auteur
Jeu 14 Fév 2008, 23:09
salut franchement ca servira a rien du tout le bruleur de graisse sans sport, c'est pas une potion magique qui va faire fondre ta graisse ca se passe pas comme ca... Personnellement j'en ai utilisé 2 ( Ripped Fuel et Tight ) en faisant du sport et en mangeant tres tres equilibré, les résultats étaient au rendez vous ( perte de 40kg) . Mais faut etre réaliste, si on ne se bouge pas (cardio , muscu ....) le bruleur de graisse ne va pas agir de la meme maniére tu aura gacher de 30 A 50€ pour rien. Je peux te dire que la graisse localisée sur le ventre est la plus difficile a perdre, t'imagine sans sport ya pas de miracles....ca partira pas meme en utilisant 50 bruleurs donc diminue le nombre de calories que tu ingére ca sera déjà un début à ta perte.
SPORT + ALIMENTATION EQUILIBRE + BRULEUR = EFFETS
A+ et essaye quand meme quand tu achetera le bruleur de faire un minimum de sport ca aide vraiment beaucoup tu verra les effets.
ps : liste des bruleurs de graisse
- HYDROXICUT HARDCORE
- LIPO6X
- TIGHT
- RIPPED FUEL
Les 2 premiers sont assez balaise...
Auteur
Ven 15 Fév 2008, 20:48
Je suis désolé de revenir avec ca , mais les bruleur de graisses certes efficaces ne sont pas bon pour la santé. Je ne vais pas refaire le topo sur le pk du comment à moins que vous le vouliez (si les détails vous aide à comprendre...pas de probleme, dites le moi). En tout cas ces bruleurs de graisses detruisent au mieux la cellule, au pire dégrade l'ADN. A vous de choisir : du cardio etc...ce qui sera bon pour le coeur, ou la facilité avec le prix que ca coute (au passage le choix de la facilité et rapidité (pour un bien être de facade) au dépend de la santé serai un bon sujet sociologique )
Auteur
Sam 16 Fév 2008, 11:28
Merci pour les conseils, je vais essayer de me bouger un peu plus...
Je n'ai pas de docs hormis mes cours de biologie cellulaires et de biochimie du gene. Ce ne sont que des "hypotheses", car je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. D'ailleur je trouve ca bizard car comme dit, une chose est sur : les radicaux libres ont un pouvoir oxydent très fort ce qui fait qu'ils detruisent les molecules de la cellule (l'adn étant une molecule, j'en deduit qu'il peut être touché et est de toute facon touché par les radicaux libre si ils sont trop nombreux). Apres peut etre que les test pratiqué pour les agents mutagenes n'ont pas été suffisant ou même pas menés puisque ce n'est pas un produit de consommation courante. Apres ce n'est que mon avis, mais d'apres le fonctionnement de ces produits, je pense qu'il y a un risque. Aussi il ne faut pas dramatiser, les rayons UV du soleil créent aussi beaucoup de modifications sur l'adn, mais elles sont réparées par des mecanismes de reparation (je vous passe les detail c'est chiant! =).
Donc pour une réponse objective, non je n'ai pas de documents, mes dires sont fondés sur des deductions, mais je suis persuadé que ces produits ont un effet nefaste pour la santé (car c'est sur est certain qu'ils detruisent la cellule (à cause justement des radicaux libres (qui sont responsable de la vieillesse notament etc...bref c'est des sacrés merdes!))
Ok pour les infos, l'Homme-Chambre, ou l'Homme Pièce. Non, tout compte fait, c'est pas bon de traduire les pseudos... lol
Bref, passons.
Sans études sûres à 100% décrêtant que ces brûleurs de graisse sont si dégueu que ça, je ne peux cesser à l'instant de les conseiller. Par contre, je suis à fond pour que tu suives ton opinions et que tu fournisses tes avis scientifiques sur la question.
Je ne sais pas si tu es intéressé, mais tu pourrais écrire une sorte de post, tu pourrais me le faire parvenir en mp, et je pourrais en faire un article (en mentionnant ton nom, naturellement). Enfin si ça t'intéresse.
Ici nous sommes toujours friand de nouvelles informations.
Je suis cependant persuadé qu'utiliser les brûleurs de graisse tel que le Ripped Fuel n'a d'effet négatif que sur un individu qui ne se bouge pas, et qui crois juste qu'avaler des pillules va le faire éliminer.
Les principes actifs du Ripped Fuel (c'est celui que je conseille en majorité) sont relativement naturels, non? Citrus Aurantium, Caféine... Augmentation naturelle de la thermogénie?
Je ne suis pas le plus calé à ce niveau, et serais friand de tes explications.
Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle eric , j'ai 27 ans, le
vis en haute savoie et je pratique la muscu depuis quelque année et
j'aurai quelques question concernant l' hydroxycut hardcore car je n'ai jamais pris de supléments pour perdre du gras. Je voudrais savoir si ce suplément fait perdre du muscle, que ce passe-t-il si je le prend avec de la creatine et que ce passe-t-il si je le prend en prisse de masse ? Je vous remercis beaucoup.
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 21:28
Eric,
je ne sais pas si vous avez lu les post precedents. En tous cas je vous deconseille très fortement ces produits. Le corp à un equilibre qu'il ne faut pas perturber. Les choses de la nature ont fait en sorte que le corps puisse se debrouiller tous seul avec les aliments mis à sa disposition. Apres c'est sur que si l'on veut être culturiste ceci ne marche pas (et encore), mais bon faut dire qu'une telle musculature n'est pas très "normal" (comme dirait frederic (qui va me zigouiller lol)) . N'oubliez pas que le sport est là pour donner une hygienne de vie, une bonne santé et non pas une image de bonne santé. En effet, en utilisant les produits que vous utilisez, vous avez peut être un "beau" corps etc... revoyant une image de bonne santé, mais ceci n'est qu'apparence car votre oragnisme "soufre" et vous ne vous en rendez pas compte.
Ceci pour vous conseiller d'aller voir dans la "dietetique" antique grecque ou la le sport avait son role bienfaiseur et non pas pour se montrer, pour les performance etc... comme c'est les cas dans les competitions culturistes ou autres (ce n'est pas une critique, mais je sens que je ne vais pas me faire des amis lol)
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 21:33
je comprend bien ce que vous m'expliquez mais cela ne rémond pas à ma question. Pour ma part je prend que de la proteine en poudre , de la creatine et des acides aminés. Rien de bien méchant. Mais merci quand même pour votre intention.
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 23:11
Pour la creatine, je suis désolé mais je ne connais pas ce produit, si vou spouvais me dire son action, c'est à dire comment elle agit, je pourrai vous dire si ce produit que vous pensez "anodin" l'est reelement. Car la creatine est produit naturellement par notre corps à partir de creatine-phosphate, et surtout cette transformation permet le passage d'ADP en ATP. Apres je ne sais pas se que deviens cette creatine, donc je ne prefere pas me prononcer. Dites moi juste à quoi elle sert, je pourrai peut-être en deduire les mecanisme metabolique mis en jeu et vous dire si ce produit est "bon" ou pas.
Concernant la réponse, d'apres le fonctionnement metabolique il ne vous fait pas perdre du muscle, si vous le prenez en prise de masse il vous "dessinera" (car vou sfera perdre du gras, apres si vou smanger comme Garguantua, faut pas s'attendre à des miracles...). Mais ceci ce n'est que du theorique, il y a je pense pas eu de test à ce sujet lol. Concernant la creatine je ne sai pas car je ne sais même pas à quoi elle sert lol. En tous cas ma reponse d'avant (certe moins clair repondait) à votre question, c'est à dire n'utilisé pas ces produit donc ne vous posez pas ces questions . J'espere que cette fois ci j'ai bien repondu à votre question
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 0:01
ok. La creatine aide a recuperer plus vite, a repousser la fatigue et a pousser plus lourd mais sur un court labs de temps . Comme vous dites notre corps en produit, je ne fais qu'en rajouter. Je fais des cures de 1 à 2 mois puis 1 mois sans creatine pour en quelque sorte vider mon corps des reste de creatine sinon le corps s'abitut et la creatine ne fais plus effet.Voilà. Je vous remercis.
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 1:21
Ok. Je vais me renseigner sur la creatine car je doute qu'elle soit sans risques. à bientot...lol
Bon, les effets de la créa, niveau récupération musculaire, pas encore véritablement démontrée...
Elle est synthétisée à partir de méthionine, arginine et glycine Elle joue le rôle de navette transporteuse d’énergie dans le muscle entre le lieu de production (mitochondrie) et celui d’utilisation (myosine du
muscle.
Ci dessous un lien pour télécharger à partir de mon "serveur" un fichier word contenant quelques graph...
La créa sert surtout à augmenter la puissance musculaire, effectivement sur un laps de temps relativement court lors d'un mouvement répété.
A noter que je ne recommande pas ce produit aux débutants, car il faut que le métabolisme soit celui d'un bon sportif pour assimiler la créatine au maximum.
A noter également que les phases de prise de créatine sont de 4 semaines, et non de deux mois, Eric. Au bout de 3 à 4 semaines, ton corps n'assimile plus la créatine, et la rejette directement dans les reins, ce qui est loin d'être bénéfique...
Attention donc...
Nécessité également de boire beaucoup pendant la phase de prise, pour faciliter le travail des reins.
Salut, j'ai une autre question. Est-ce que une ceinture de sudation est efficasse pour sécher au niveau du ventre si on la met pendant les seances de cardio ou les seances de muscu. Merci