Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bruleur de graisses

Auteur Message
kakashi91

Dim 11 Fév 2007, 21:32
exercice

que pensez vous des bruleurs de graisses types l-carnitine que l'on prend avant une séance cardio?
est ce que ca a un effet réel ou pas?
comment

Auteur Message
David13

Lun 12 Fév 2007, 1:15
exercice

Je ne suis pas trés en faveur de la L-Carnitine mais je comprend que d'autres avis existent sur le sujet, je donne simplement mon point de vue, je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit légal en France.
Je ne sais pas quel age tu as ni quelle est ta situation de pratique sportive, poids, objectifs ...
si tu as moins de 20 ans ou même 25 ans je te conseille de ne rien prendre du tout comme produit, ton métabolisme a cet age doit pouvoir régulé les choses. Tu sais ce n'est jamais si bon que ca, il peut toujours y avoir des inconvénients plus ou moins grands, il faut agir avec prudence dans ce sujet et si tu est vigilant sur ton programme sportif et sur ton alimentation tu va déja faire beaucoup de progrés.
Moi j'ai attendu 30 ans pour commencer a prendre un bruleur et j'ai construit mon corps tout seul sans aide de produit. maintenant j'en prend un peu pour aider à sécher de temps en temps avec 2 ou 3 cures de 2 mois par an mais sans en abuser et seulement 4 gélules par jour 2 matin et 2 midi, pas le soir car ca empeche de dormir et ca peut énerver aussi un peu donc je prend en dessous du maxi de 6/jour et il faut beaucoup boire - salut
comment

Auteur Message
Désagréable

Ven 16 Fév 2007, 14:26
exercice

Salut David13,

Tu me sembles plutôt raisonnable donc pourrais tu nous dire ce que tu prends comme brûleur ou dumoins nous conseiller !

D'avance merci !

PS : J'ai approximativement le même âge que toi !
comment

Auteur Message
David13

Sam 17 Fév 2007, 22:23
exercice

j'utilise comme bruleur de l'Hydroxycut, il en existe différentes versions et d'ailleurs il y a régulièrement des améliorations, donc tu voir sur internet ou sans ta salle si on en vend, il y a certaines pharmacies ou boutiques de sport qui en vendent. Je recommande juste de ne pas prendre la version sans cafféine sujète a controverse.
Les doses dans mon message sont pour la boite "classique" 150 mais il y aussi le Hydroxycut Hardcore des Canadiens avec 120 gélules il faut en prendre au max 3 par jour, donc le meilleur conseil est : regarde bien la notice du produit que tu a acheté comme ca change souvent le conditionnement et autre, LIS BIEN LES INSTRUCTIONS et agis en conséquence, d'ailleurs un super conseil les amis qu'on peut garder toute sa vie est chaque fois qu'on prend un produit, un médicament, etc, ce n'est jamais jamais du temps perdu de lire la notice du produit, il faut tout lire, voir les contrindications éventuelles, c une sécurité pour son corps !!!

je conseille quand meme bien je le redis de ne pas faire la prise le soir, ne pas le prendre moins de 5 heures avant de dormir, se surveiller voir si on est pas trop énervé ; au début soiyez raisonables, prenez juste une prise le premier jour, une le 2ème jour et voyez si ca ne produit pas de pb, il faut toujours etre prudent, on ne sait jamais maintenant avec les allergies ...

ET ma position est trés stricte que jamais un jeune de moins de 18 ans ne doit en prendre, c trop jeune laissez votre corps grandir normalement et même si vous pouvez attendez d'avoir dépassé les 20 ans pour en prendre ; salut amitiés David
comment

Auteur Message
chatlutin

Dim 18 Fév 2007, 23:38
exercice

euh une question va vous paraitre bête : qu'est ce que c'est exactement un bruleur de graisse?
peut on les prendre pendant un régime?
comment

Auteur Message
Désagréable

Lun 19 Fév 2007, 11:54
exercice

Merci vieux !!

Juste tout de même une question par rapport à ça :

David13 a écrit:
... Je recommande juste de ne pas prendre la version sans cafféine sujète a controverse......

Quel est le sujet de la contreverse vis à vis de ce produit ???
comment

Auteur Message
kevin159

Jeu 12 Juin 2008, 13:52
exercice

slt, moi je vous conseille de bien choisir vos bruleurs de graisse , personnelement j'utilise de sproduits francais et composé de produits naturel. Les produits américain sont selon moins " dangereux" dans le sens où il y abeaucoup moins de controle vis à vis de leurs composition
personnelement j'achète de sproduits Go2 sur EDIT modération
tcho
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
Kestion séchage/bruleur graisses [je suis en surpoids]
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
abdominaux et graisse
séche avec bruleur de graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation