voila j'ai utilisé ripped full de twinlab qui marche bien mais on ma parlé de chose plus forte et qui marche mieu donc vous prendriez lequels?
merci
Auteur
Jeu 10 Jan 2008, 1:40
perso, j'utilise Hydroxycut Hardcore en ce moment et c'est vraiment... hardcore ! je ne prends que la moitié de la dose conseillée (3 pilules par jour au lieu de 6) et je dois dire que je me sens comme une pile électrique. donc attention à bien doser le produit et à commencer progressivement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 11 Jan 2008, 0:36
je peut l'utilisér en meme temps que ma créatine mono???cela ne coupe pas les effets de la crécré vu qu'il y a de la caféine?
merci
Auteur
Ven 11 Jan 2008, 1:53
le café coupe les effet de la creatine?
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 17:25
pierre971 a écrit:
voila j'ai utilisé ripped full de twinlab qui marche bien mais on ma parlé de chose plus forte et qui marche mieu donc vous prendriez lequels?
merci
Aucun , c'est de l'arnaque !
Auteur
Jeu 07 Fév 2008, 13:01
Frédéric a écrit:
pierre971 a écrit:
merci
Aucun , c'est de l'arnaque !
Je trouve qu tu y vas un peu fort...Les résultats varient surement en fonction de la constitution de chacun... et n'utiliser que les bruleurs de graisses seuls ne sert pas à grand chose.
J'ai testé EA Fit Ripped MAX, Ripped Fuel et Hydroxycut Hardcore.Avec ce dernier, j'ai vraiment senti la difference :)
J'ai utilisé ces produits en cure pendant 1,5 mois MAIS couplé à une alimentation stricte + prise de proteine + sport (musculation/Cardio).
Les résultats sont là. :)
ps: d'ici 2 mois je testerai Lipo 6x
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 9:58
en prenant ces brule graisse,vous avez vraiment vu une grande difference?
est ce qu une femme peut en prendre?
merci
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 11:21
nassaf a écrit:
en prenant ces brule graisse,vous avez vraiment vu une grande difference?
est ce qu une femme peut en prendre?
merci
Sincèrement combiné à une bonne hytgiène alimentaire + du sport je pense que c'est efficace.Chacun a son avis...
Je ne vois pas de raison pour qu'une femme ne puisse pas en prendre (à moins d'être enceinte).
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 19:15
merci pour ta reponse willouf!
ca m interesse surtout pour me motiver encore plus!
merci
Auteur
Dim 10 Fév 2008, 22:14
Je sais, le message vient tard, mais je savais pas où le mettre sinon. Concernant les bruleurs de graisses, ils sont efficaces car ils vont ammener les graisses et sucres dans un compartiment cellulaire (mitochondrie). Là ils seront degradés en énergie (c'est pour ca qu'il y a un "surplux" d'energie).
En revenche, là où c'est moins cool c'est que la formation d'energie par cette voie, va créer des radicaux libres. Or c'est radicaux libres (qui sont créés naturellement tout le temps) sont très regulés par la cellule car ils sont très toxique pour elle. En effet, ces radicaux ont un pouvoir oxydent fort et vont dégrader les proteines et lipides contenu dans la cellule (ADN compris). Or la dégradation de l'ADN peut créer des mutations et donc des cancers (après ca n'a pas été prouvé mais je pense que c'est du au fait que les agents mutagènes ont une action differentes que celles dans les aliments (la mutation n'ayant pas les même mecanisme, et aussi je pense que les études n'ont pas été très très nombreuses)).
En tout cas une chose est sur c'est que le cellule va mourir quoi qu'il arrive.
Conclusion : ces produits sont certes efficaces mais après il faut voir le prix à payer.
C'est peut être exessif, je parle de cancer etc... mais cela semble les risque qu'ils pourraient y avoir en connaissant le mode d'action de ces produits etc..., après c'est pas parce que l'on prend ces produits que l'on va avoir le cancer ou quoi que ce soit. Mais ce que je crains c'est que ces produits soient comme la cigarette, il y a un risque (peut être pas encore demontré, mais j'espère que j'ai été clair, sinon je peux vous expliquer plus en detail les mecanismes si vous n'etes pas convaincu)
Auteur
Lun 11 Fév 2008, 18:59
pierre971 a écrit:
merci
Oui... savoir s'alimenter correctement , et faire régulièrement du sport. Le reste c'est du pipo.
Prendre des compléments alimentaires et même des soi-disant "brûleurs de graisses" si on ne maîtrise pas d'abord et avant toute chose la NUTRITION est selon moi idiot. Les pilules c'est du business et au mieux un placebo 7 fois sur 10. Je dis ça et pourtant je suis culturiste..c'est dire que je sais de quoi je parle .
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 21:16
nassaf a écrit:
merci pour ta reponse willouf!
ca m interesse surtout pour me motiver encore plus!
merci
Je me demandai si tu en avait pris et quels effets ca avait eu sur toit et quels resultat?