Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Brûle graisse et muscule

Auteur Message
bernardrun

Ven 28 Mar 2008, 13:12
exercice

bonjour je voudrais avoir des renseignements sur la musculation et ses produits , voila je viens de commencer la muscul depuis 2 mois ( 1/88m 78kg et 39a) je n ai jamais fait de sport donc pas musclé. Je vais 6 fois par semaine a la salle en vélo je fais a peut près 2h de muscule et 30mn de velo après pour rentrer chez moi, mais ma boué ne part pas enfin un petit peu. et je voudrais savoir si je peux prendre des brûles graisses pour activer tout ça (hydroxycut par ex)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 28 Mar 2008, 13:48
exercice

Bonjour,

Tout d'abord, tu le dis toi-même: tu es débutant. Il n'y a aucun intérêt à te tourner vers des suppléments.

Pourquoi? Parce que les suppléments ne font pas de miracle, c'est à toi de faire de toute façon 95% du travail. En ayant cela en tête on peut se poser la question de l'utilité des suppléments, surtout des "brûleurs de graisse"...

Pour la partie musculatio, je ne sais pas si tu as un programme organisé, mais 2h... c'est long, un peu trop long. Tu sais il vaut mieux 45 min- 1h à intensité élevée que 2 h à intensité modérée. A toi de décrire ton programme pour voir ce que tu fais.

Ensuite, pour le vélo, c'est bien, mais ces 30 minutes sont-elles sans interruption? A quel rythme?
Il serait plus sage d'incorporer des séances de vélo ou course à pied les jours où tu ne fais pas de musculation.

Pour en revenir aux suppléments, regarde ton alimentation, et regarde les conseils donnés sur ce forum. C'est une alimentation adaptée couplée aux entraînements qui va te faire perdre ta masse adipeuse.

A bientôt.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
abdominaux et graisse
Perdre de la graisse pour sécher
Séche avec brûleur de graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation