Depuis le 27 septembre, j'ai commencé un régime de sèche vu que j'ai pas mal de gras à perdre (voir photos). Mais je ne suis pas trop satisfait des résultats un mois après avoir commencé le régime ( alors qu'un ami a fait exactement le même régime/entrainement il a sécher de manière spectaculaire (il avait une masse musculaire beaucoup plus importante que la mienne à la base)).
Voici les photos au début et maintenant:
Début:

Maintenant:

Voici mon régime alimentaire:
7h:
Café ou thé
2 gallette de riz (avec un peu de miel)
1 shake avec du lait demi écrémé + 2 blanc d'oeuf
1 fruit
10h:
1 shake avec du lait demi écrémé + 2 blanc d'oeuf + un fruit
13h:
150gr de poulet ou viande (que 2 fois semaine) ou poisson
100gr de féculent (riz ou pâtes ou pomme de terre)
Légume à volonté (souvent des petits pois, épinards, carotte) cuit à la vapeur ou à l'eau
16H:
1 shake avec du lait demi écrémé + 2 blanc d'oeuf + un fruit
19h:
150gr de poulet ou viande (que 2 fois semaine) ou poisson
100gr de féculent (riz ou pâtes ou pomme de terre)
Légume à volonté (souvent des petits pois, épinards, carotte) cuit à la vapeur ou à l'eau
Si je donne trop tard je me permet un shake en plus.
Je suis donc plus ou moins à 2000 calories ce qui respecte plus ou moins mon MB
Voici mon entrainement:
Full body 3 fois semaine
Je m'échauffe avec des tractions (écartée, sérré, ...) et des dips . 1 série avec le max de ce que je peux faire
a) Jambes: presse (4 répétition de 10 à 120)
b) Pectoraux: DC (4 répétition de 10 à 45)
c) Dos: je varie (4 répétition de 10 à 35)
d) biceps: poids (4 répétition de 10 à 8)
e) triceps: machine avec la polie ou je tire vers le bas (4 répétition de 10 à 20)
f) epaule: machine papillon lol (4 répétition de 10 à 25) je varie aussi de machines et des fois je fais les poids
Ensuite je fais un peu d'abdo (4 série de 20) et je termine par le cardio 30 minutes en faisant des paliers (on m'a dit que c'est mauvais de faire plus de 30 minutes après un entrainement de muscu).
Je fais donc +- 50 minutes de muscu + 30 minutes de cardio
Auriez-vous des conseilles (afin que la sèche soit plus efficace ) ?
J'ai l'impression de trop manger vu que mon métabolisme a tendance à stocker plus que les autres :/