bonjour alors voila je fais 1m62 et pese entre 53 et 54 kg jai une competition de boxe et il faut que je perde du poids car je change de cathégorie cesta adire passé en 48 kilos dans un premier temps il faut que je perde 3 a 4 kilos et jai envie dessayer l'hyperprotéiné en sachet kot ou diet npc mais estce que je me met en mode cetose cesta dire sachet+legume et pas de sport
ou je fais comme a mon habitude 1 a 2 h de sport par jour et je met laitage +frui+pates legume+sachet
mon prof ma mis la pression il me pese la mi semaine prochaine
que me conseillez vous???? merci besoin d'aide absolument
ps: les deux derniers kilos je les perdrais apres les grandes vacances
Auteur
Dim 06 Mai 2007, 22:58
sinon o pire avez vous un autre regime a me conseillez????? svp 5 kilos cest rien a perdre mais ce sont es plus relou!!!
Auteur
Mar 08 Mai 2007, 23:07
Bonjour,
Peux-tu me dire sous quel délai tu dois perdre ces kilos ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 9:01
lol merci de me repondre en 3 semaine a 1 mois pour linfo je fais 1 a 2h de sport par jour je cours velo boxe natation salle de sport cela depend voila donc si tu as un regime a me filer ce serai hyper sympa merci davance au plaisir davoir de tes nouvelles
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 23:48
Hello,
Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais essayé les repas en sachets et n'ai jamais eu à perdre du poids avant une date limite. 5 kg en trois semaines/un mois, c'est vraiment beaucoup. Il faut que tu aies consciences d'une chose (je sais de quoi je parle car je fais de la boxe française) : qui dit perte de poids importante en peu de temps dit perte de puissance. Si tu fais un régime très restrictif avec beaucoup de cardio, tu risques de perdre du muscle et de te sentir très molle sur le ring.
Sur le régime, je n'ai pas de régime précis à te conseiller (je ne suis pas nutritionniste). J'ai perdu beaucoup de poids il y a trois ans (10 kg en 3 mois) tout simplement en appliquant des principes de bon sens : peu de matières grasses, peu de sucre, pas de grignotage entre les repas.
Sur le volet sportif, il faudrait que tu fasses beaucoup de cardio, avec des séances d'une heure minimum à un rythme moyen. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 10 Mai 2007, 9:13
oki merci bé cest clair ya que ca de vrai du sport et manger equilibré