•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Boxe francaise

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Boxe francaise

Messagede Cici » Mar 27 Juil 2010, 22:45

Bonsoir,

Voila j ai une question je voudrais savoir quelque truc sur la boxe est ce que ca fait secher? et peut on combiner Boxe et muscu en meme temps et si oui qu elle sont les programmes a suivre faut il laisser absolument 48 h de repos pour les muscles etc car je me dis travailler 6jours sur 7 ca peut faire trop pour le corp et au contraire au lieu de progresser ben je vais perdre etne rien gagner.

Merci
Cici

Advertisement

Re: Boxe francaise

Messagede Cici » Jeu 05 Aoû 2010, 20:47

personne pour m aider
Cici

Messagede lilo » Jeu 05 Aoû 2010, 21:30

Regards Rocky ! Perso c'est le truc le plus stimulant pour faire du sport ;) *langue* Désolé de ne pas pouvoir t'aider !
lilo

Messagede sdevesgi » Dim 08 Aoû 2010, 14:15

Salut ,
alors tout d'abord OUI la boxe française sèche et même bien . Ensuite la muscu est l'amie parfaite de la boxe ( à condition pour les jambes de toujours bien s'étirer ) . Il ne faut pas toujours laisser 48h de repos aux muscles c'est des bêtises pures . Cependant il faut augmenter les charges et la fréquences des entrainements très doucement ! Mais s'entrainer 6 jours sur 7 ça se fait très bien puisque c'est ce que je fais en cyclisme ces vacances ( je fais aussi du karaté ce qui est à peu près pareil que la boxe française et je peux te dire que musculairement ça fait plus mal le cyclisme ! ) et je me vois progresser ! Le tout c'est des fois de faire des coupures d'une semaines voire 2 si on se sent fatiguer et de reprendre doucement pendant 1 semaine après ces coupures . Continue de t'entrainer normalement en boxe et rajoute toi une séance de muscu d'une heure par semaine pour commencer , fais un tour sur le forum pour regarder comment bien gérer ses entrainements de muscu . " L'homme est fait pour faire du sport et on a tendance à l'oublier " ( mon médecin du sport ) !
sdevesgi

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Boxe Francaise ou Boxe Anglaise ?
    1, 2
  • BOXE FRANCAISE
  • Conférence et stage : Boxe française et hip hop
  • Entrainement Boxe francaise avec medecin ball
  • Conseil sur la Boxe
  • Entraînement Boxe :)
  • Boxe - Séchage
  • technique de boxe
  • Boxe, reprise...
  • Musculation et boxe
  • Probleme de nez à la Boxe
  • Commencer la boxe ?
  • Pourquoi pas la boxe ?
  • débuté en boxe
  • Boxe anglaise
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime