Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
bouton dans le dosslt tt le monde voila jai plein de bouton ds le dos et je ne sai plus quoi faire cela devient même un complexe aider moi svp
Re: bouton dans le dos
Le mieux serait de voir un dermato car il parait difficile de te conseiller sans voir. Pas de panique, le problème sera surement vite réglé. Cordialement.
Re: bouton dans le dosmerci pr ta reponse mais le probleme es que je n arrive pa a avoir un rdv avant fin juillet donc pour l ete c pas cool
Re: bouton dans le dospersonne n aurai une solution pour les atténués en attendant d allé cher le dermatologue ?!
Re: bouton dans le dospersonne ne peut te conseiller pour tes boutons, il en existe plusieurs sortes si je puis dire seul le dermato pourra te dire quoi appliquer et quoi prendre!
perso j'en avais aussi j'ai pris rendez vous il m'a donner une lotion et des gélules et en deux semaines c'était fini
Re: bouton dans le dos
bonjour en attendant ton rendez vous chez le dermato, tu peux te laver le dos avec du savon d'alep et appliquer de l'huile essentielle de tee trea sur tes boutons ,ensuite pour réguler ton sébum mets de l'huile végétale de jojoba .tu ne risque rien d'essayer ce sont des produits naturels et ils ont fait leurs preuves au niveau acné , par contre avec l'été évite de te mettre au soleil ou applique un écran total tant pis pour le bronzage mais le soleil et les boutons ne vont pas ensemble.tu peux te procurer ces produits sur www.noellie.lyssea.com. Ah oui évite de manger du chocolat de la charcuterie une belle peau passe aussi par une hygiène alimentaire et une vie saine n'oublie pas de prendre un rendez vous .
Re: bouton dans le dosDe l'huile de jojoba sur des boutons pouvant etre acnéiques,le signal d'un dereglement hormonal,ou autre?
La bonne blague. En agissant de la sorte on ne fait que "sur"graisser le film hydro-lipidique de l'epiderme ET stimuler les glandes sébacées. Sans photos ni description des imperfections en question; il est impossible de bien conseiller. Essayer de voir un autre dermato disponible un peu plus tot est surement plus sage que d'ecouter les conseils "avisés" te refilant un site à but commercial. Cordialement. Baciooo "La qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat d'un effort intelligent."
[John Ruskin]
Re: bouton dans le dossi j'ai donné ce conseil c'est que je l'ai essayé sur mon mari et que cela a fonctionné, avec l'huile de jojoba il est arrivé à réguler son sébum et depuis tout va bien .
|
|
Retourner vers Kestion beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités