•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

bouton dans le dos

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté
  • 8 messages • Page 1 sur 1

bouton dans le dos

Messagede jerem77 le Mer 25 Mar 2009, 17:07

slt tt le monde voila jai plein de bouton ds le dos et je ne sai plus quoi faire cela devient même un complexe aider moi svp
jerem77

Re: bouton dans le dos

Messagede Lily le Jeu 26 Mar 2009, 16:22

jerem77 a écrit:slt tt le monde voila jai plein de bouton ds le dos et je ne sai plus quoi faire cela devient même un complexe aider moi svp

Le mieux serait de voir un dermato car il parait difficile de te conseiller sans voir.
Pas de panique, le problème sera surement vite réglé.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede jerem77 le Dim 29 Mar 2009, 21:01

merci pr ta reponse mais le probleme es que je n arrive pa a avoir un rdv avant fin juillet donc pour l ete c pas cool
jerem77

Messagede jerem77 le Lun 30 Mar 2009, 19:46

personne n aurai une solution pour les atténués en attendant d allé cher le dermatologue ?!
jerem77

Messagede kuzco le Mar 31 Mar 2009, 6:35

personne ne peut te conseiller pour tes boutons, il en existe plusieurs sortes si je puis dire seul le dermato pourra te dire quoi appliquer et quoi prendre!
perso j'en avais aussi j'ai pris rendez vous il m'a donner une lotion et des gélules et en deux semaines c'était fini
kuzco

Messagede hulkette le Mer 17 Juin 2009, 18:07

jerem77 a écrit:slt tt le monde voila jai plein de bouton ds le dos et je ne sai plus quoi faire cela devient même un complexe aider moi svp

bonjour
en attendant ton rendez vous chez le dermato, tu peux te laver le dos avec du savon d'alep et appliquer de l'huile essentielle de tee trea sur tes boutons ,ensuite pour réguler ton sébum mets de l'huile végétale de jojoba .tu ne risque rien d'essayer ce sont des produits naturels et ils ont fait leurs preuves au niveau acné , par contre avec l'été évite de te mettre au soleil ou applique un écran total tant pis pour le bronzage mais le soleil et les boutons ne vont pas ensemble.tu peux te procurer ces produits sur www.noellie.lyssea.com. Ah oui évite de manger du chocolat de la charcuterie une belle peau passe aussi par une hygiène alimentaire et une vie saine n'oublie pas de prendre un rendez vous .
hulkette

Messagede baby-d0lce le Sam 27 Juin 2009, 12:17

De l'huile de jojoba sur des boutons pouvant etre acnéiques,le signal d'un dereglement hormonal,ou autre? *lol*
La bonne blague.
En agissant de la sorte on ne fait que "sur"graisser le film hydro-lipidique de l'epiderme ET stimuler les glandes sébacées.

Sans photos ni description des imperfections en question; il est impossible de bien conseiller.

Essayer de voir un autre dermato disponible un peu plus tot est surement plus sage que d'ecouter les conseils "avisés" te refilant un site à but commercial.

Cordialement.
Baciooo
"La qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat d'un effort intelligent."

[John Ruskin]
baby-d0lce

Messagede hulkette le Lun 29 Juin 2009, 12:02

si j'ai donné ce conseil c'est que je l'ai essayé sur mon mari et que cela a fonctionné, avec l'huile de jojoba il est arrivé à réguler son sébum et depuis tout va bien .
hulkette

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté