Saluut a tous jai 17ans jfai 1m67 pr 68kg mes ptit kilos en tros me boufe la viie (jai arété les cour pske je ne me suportai plu :S ), je suis une grosse boulimique je mange tout ltemp et des tré tré grosse Quantité.. Avan jme fesait vomir mais jai arété depui quelque temp et je sai ke si je continu comme sa jvai finir obaise !! (fau savoir ke depui 2 an jpren 10Kg par an...!!
bref jai décidé de changé je vai allé voir un psy pour mes problém de Boulimii et pr kil mapréne a maimé un peu (conseil de mn médecin)
Jvoudrai perde 12kg avan cet été,Jaimerai avoir kélke conseil de régime..
Je vais minscrir dan une salle de sport et jaimerai savoir combien dheur par semaine je doi allé a sall pr avoir un résulta visible assé rapidemen (en ayan a coté une alimentation ékilibré ^^ )
Jvoudrai ossi savoir si les créme Anti célulite march vrémen ??!!
bon jai finii draconté ma vii !! jéspére avoir une réponce rapidmen..
Si vou avé des conseil ou koi ke se soi a me dire nézité pa jen ai besoin !!
Mercii davance
Auteur
Jeu 10 Jan 2008, 8:17
Bravo pour ta démarche! Je me doute que ce n'est pas facile de parler de ses problèmes.
Je crois que c'est une très bonne chose de consulter un psychologue car si tu es mieux dans ta tête, tu seras aussi mieux dans ton corps.
A mon avis ce qu'il faut c'est que tu réapprennes à manger équilibré avec plaisir et sans excès.
Je te conseillerais d'y aller progressivement pour éviter les frustration et pour qu'au long terme se soit de l'acquis et non un effet yoyo.
Gardes bien 3 repas par jour, plus une ou deux collations (Des fruits surtout). N'hésites pas non plus sur les légumes, les soupes, préfére les volailles et le poisson, réduis les féculants mais ne les supprime pas. Manges de tout mais évites les plats en sauce ou les viandes grasses, évite aussi les frites, etc...
Je te propose aussi de garder un jour sur la semaine où tu peux manger ce qu'il te fait plaisir biensûr de manière modérée.
En ce qui concerne le sport, c'est aussi une très bonne chose. Dans un premier temps, essayes d'en faire 3h ou 4h par semaine. Ca ne pourra que t'aider pour la perte de poids. Choisis plutôt une activité cardio (Course, vélo, step, aérobic, etc..)
J'espère que ces petits conseils t'aideront.
Bonne chance. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Jeu 10 Jan 2008, 14:24
Mercii pour ta réponce tes conseil von vrémen maidé !!
Je sui monté sur la balance se matin (se ke javai pa fai depui lontem !! ) et enféte je péze 64.5 alor chui rassuré et plus motivé !!
Cet aprém jvai a la salle de sport chui pa tro motivé mai bn... !!
Jtavou ossi ke jai vrémen envi de mangé tt mn frigo et dallé mfr vomir mai bn japren a me contenir .. méme si je pence pa yarivé..
En tou k vrémen merci tn méssage me motiv sa fai plaizir de voir kon ai pa seul
Allé a biento
Auteur
Jeu 10 Jan 2008, 16:58
Salut,
Presque que 4 kilos de moins que ce que tu croyais, c'est déjà une super bonne nouvelle!
Tu sais, c'est un long chemin que tu t'aprêtes à prendre alors ne soit pas trop dur avec toi-même. Il ne s'agit pas de tout changer du jour au lendemain.
Des crises, il y en aura surement surtout ne culpabilises pas. Ne le prends pas pour un echec. Essayes peut-être simplement de savoir qu'est ce qui a pu déclencher cette crise (Angoisse, tristesse, etc...).
Ne te sousestimes pas. Dis toi que tu y arriveras, que tu as la volonté et que tu es quelqu'un de bien qui mérites d'être heureuse, bien dans sa tête et son corps.
Pour le sport, cherches quelque chose qui te plaise et vas-y progressivement. Essayes aussi dans un premier temps de profiter du bien être que l'on éprouve après une bonne séance de sport. Le plaisir pendant et l'envie avant d'y aller viendront malgré toi au fur et à mesure.
Encore bonne chance. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.