Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Boules sur abdos

Auteur Message
venelle

Sam 01 Déc 2007, 14:54
exercice

Bonjour à tous,
J'ar
i remarqué que j'avais une b
ptite boule sur les abdos, toute petite je pense 0,5cm à peine, au touché on ne sens rien mais avec la lumière on la voit bien. Que dois-je faire pour la faire disparaître ?

Merci d'avance
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Sam 01 Déc 2007, 19:35
exercice

mets nous donc une photos, cela nous permettra de mieux nous rendre compte..[/img]

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
Frédéric

Jeu 21 Fév 2008, 18:19
exercice

Nova a écrit:
mets nous donc une photos, cela nous permettra de mieux nous rendre compte..[/img]

Encore un vieux topic que je "remonte" en surface... Tu demandes de mettre une photo. Ok et tu fais comment pour mettre des photos depuis le disque dur ???
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.( c'est le seul forum que je connaisse ou..sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de transférer des photos depuis son disque dur ) .
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 21 Fév 2008, 18:35
exercice

tu dois vraiment beaucoup t'ennuyer Frédéric pour aller chercher de vieux topics sans rien y apporter de neuf...
comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 22 Fév 2008, 10:43
exercice

Carine a écrit:
tu dois vraiment beaucoup t'ennuyer Frédéric pour aller chercher de vieux topics sans rien y apporter de neuf...

J'ai apporté des dizaines de réponses aux questions parce que personne sur ce forum ne voulais le faire. Je viens d'arriver ici et j'ai plus de messages que ceux qui sont là depuis le début du forum. Mon but est d'aider les autres et pas de polémiquer. Et dans mon métier, je suis payé ( copieusement il faut dire ) pour celà. Ici je viens gratuitement .Mais je n'ai pas vu tes messages dans cette rubrique de MUSCULATION... qu'as-tu apporté de plus que moi ou n'importe quel autre membre ????

Le 14 juin 2007 à 8h36 tu écrivais ceci (extrait d'un message )

mais la muscu j'y connais rien, alors quels exercices et comment ? Mais critiquer sans jamais rien apporter , ça tu sais le faire

Je ne suis pas ici pour recevoir des remarques désagréables . Je remonte les topics qui ont été volontairement ignorés avant mon arrivée parce que malheureusement personne n'a assez d'expérience pour répondre même à des questions extrèmemnt simples, ou pas assez de savoir vivre. Répondre à des questions sur un sujet que l'on maîtrise est la moindre des choses il me semble ou il ne faut pas s'inscrire sur un forum .

Aors on va faire une chose simple. Puisque tu as la critique facile, tu vas "me remplacer" et répondre à toutes les questions nouvelles sur la musculation, et dans trois mois , je reviens faire un tour pour voir si tu as apporté quelque chose de neuf sur ce forum.

Lorsque je donne une réponse à une question 9 fois sur 10 plus personne ne viens alimenter le débat derrière moi. Sur les trois premières pages de la rubrique MUSCULATION on ne vois que mon prénom. Ce n'est pas normal.Personne ne participe.
OK salut je reviens fin mai pour lire tes réponses..

PS: en 8 mois tu postes seulement 35 messages et moi en 17 jours j'en poste 217. Tu trouves vraiment que je n'apporte rien de NEUF à ce forum ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Abdo déplacer
boule au coude..
prendre des abdo
Abdo
Kestion abdo.
Machine a abdo?
Quelque renseignements Abdo..

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation