Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Botox...ne plus vieillir

Auteur Message
YaK

Sam 14 Oct 2006, 14:36
exercice

...merci le botox

Quel plaisir d'avoir un visage apaisé.
Tout le monde m'en fait compliment
C'est très réconfortant
ATTENTION il faut passer dans des mains expertes

Le BOTOX a fait ses preuves. Il faut être passé par là pour en savourer les effets
comment

Auteur Message
rootsy

Sam 14 Oct 2006, 17:17
exercice

Mon visage est apaisé (j’ai des témoignages qui pourraient le confirmer...lol ) depuis que je suis en paix et cohérente. Mon secret ? Une philosophie : le bouddhisme qui a fait ses preuves depuis des milliers d’années.

comment

Auteur Message
YaK

Sam 14 Oct 2006, 22:40
exercice

Oui on peut toujours mettre en avant toutes les religions qui conduisent à la réflexion.
Mais il faut aussi prendre en considération ce qui représente les obligations.
Être en activité 16 heures par jour demande des parades pour rester toujours dynamique 6 jours sur 7.
Le dimanche étant toujours réservé à la détente familiale et à la décompression.
Le privilège apporté par le BOTOX d'avoir un visage détendu permet de dissimuler la fatigue.
C'est magique
comment

Auteur Message
missalice

Dim 15 Oct 2006, 14:26
exercice

Le botox atténue les rides, mai aussi, le botox change le regard...ou je dirais même "enlève le regard"
Un peu triste non?
comment

Auteur Message
laurynette

Mar 19 Juin 2007, 14:57
exercice

botox ou acide hyaluronique quelle est la différence ?
comment

Auteur Message
Frédéric

Lun 18 Fév 2008, 15:00
exercice

YaK a écrit:
Oui on peut toujours mettre en avant toutes les religions qui conduisent à la réflexion.
Mais il faut aussi prendre en considération ce qui représente les obligations.
Être en activité 16 heures par jour demande des parades pour rester toujours dynamique 6 jours sur 7.
Le dimanche étant toujours réservé à la détente familiale et à la décompression.
Le privilège apporté par le BOTOX d'avoir un visage détendu permet de dissimuler la fatigue.
C'est magique

LE VISAGE est en effet artificiellement détendu ... ça ne dure pas. Mais le reste du corps reste tel quel et la "vérité" éclate au grand jour sur les plages du monde entier.
On a l'âge de ses artères et un visage serein avec des rides très atténuées provisoirement...ceci sur un corps flétris par les ans et dégradé par les excès en tout genre, c'est peu reluisant.
J'espère que tu as à corps super tonique de jeune fille qui va avec le visage "sous botox" sinon c'est la cata.
Il vaut mieux être que paraître.Mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.
Moi aussi je bosse plus de 15 heures par jours et 6 jours sur 7. Mon visage reste "serein" et pas du tout marqué. Il faut dire qu'à part le business je ne fais pas le moindre excès.
comment

Auteur Message
MOAMOA17

Ven 28 Mar 2008, 23:06
exercice

bonsoir, justement, j'ai ...un certain age et j'en fait 10 de plus. J'ai pris la décision de me faire faire des injections dans le visage, et j'ai rendezvous dans 15 jours avec le dermato qui le fait : est-ce que cela fait mal ? Comment ressort-on après ? quels bleux ? Tu l'as déjà fait combien de fois : est ce que cela "tient" longtemps ? tu as l'air d'en être RAVIE ? des petits conseils à me donner ? merci à toi
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation