Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bonsoir : conseil protéine (whey)

Auteur Message
ricardo

Ven 22 Fév 2008, 1:09
exercice

salut , moi c ricardo , je voudrai quelque reponse a des question pas tres complex j'esper , voila , je fai de la musculation depuis un 1 ans , sans la moindr whey , je fai 1m 82 , pour 61 kg , et je souleve a peu pret 60KG devloper coucher charge mawimal , (1 seul repetition ) jé pas la moindre graisse sur moi , et je voudrai prendre du musculaire et je sais pas quesque je devrai prendre comme whey ,ou comme produit tou cours , j'esite entre la x-treme whey , et la x-trem muscle 95 ,ou la x-trem gainer , ou plusieur a la foi , voila , je les ai tous trouvé dans les magasin de sport , il reste plus a me decider , et je vous signal que je fai actuelment 4 seance de muscu par semaine ; merci du temps accordé a bientot
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 22 Fév 2008, 16:46
exercice

Bonjour!

Bon, déjà, la prochaine fois que tu postes, tu devrais pouvoir faire un p'tit effort pour aérer ton texte, afin que nous puissions mieux te lire. Mais passons.

Maintenant voilà, un an que tu pratiques, tempérament ectomorphe, stagnation, tu voudrais t'étoffer un peu plus. Je comprends ça.

Dans les produits que tu as cité, toute la gamme X-Treme de Inko est de qualité. Je ne recommande pas leur Gainer pour une question de prix de revient.

Maintenant, je ne pense pas qu'il soit intéressant pour toi de te mettre directement au gainer. Ton organisme est habitué à un exercice régulier, puisque tu fais 4 séances semaines. Mais par contre, tu pourrais utiliser du X-Treme Muscle 95 (sans gout) ou du X-Treme Muscle Gainer (mais plus cher et moins concentré en protéines). Il s'agit de complexes Tri-Protéines, de qualité, dont la concentration est excellente, niveau rapport qualité prix.

TU peux bien entendu aller chercher plus haut en qualité en prenant des Isolats haut de gamme, mais tu peux t'attendre à voir le prix tripler.

Essayes donc en gardant les mêmes entraînements d'utiliser le X-Treme Muscle 95, 30g 3fois par jour.
30g le matin, 30g une heure avant ton entraînement, 30g après ton entraînement...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
californicaytion

Lun 25 Fév 2008, 17:06
exercice

question pour fabfanet/

Etant donne que ricardo est ectomorphe.. qu'il n'a pas un gramme de gras, pourqui prendre muscle 95 et non pas Weight gainer?
(pas une critique, une simple question)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 26 Fév 2008, 11:20
exercice

en fait, il fait de la musculation sans produits, depuis un an déjà (et mm plus je crois).

Donc je préfère y aller en douceur. Il en souhaite pas être bodybuilder, mais "simplement musclé". Puisque son corps est habitué à l'exercice et à une sollicitation intense dans ses séances de musculation, la simple utilisation de protéine sèche devrait pouvoir "booster" son organisme, et lui faire obtenir des résultats corrects.

Dans un second temps, quand il aura une stagnation, alors il pourra tester une prise de masse avec des gainers.

Mais pour le moment, rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point. Euh non, c'est pas ce que je voulais dire. Pour le moment, rien ne sert de saturer son organisme en glucides, alors qu'il peut progresser avec des produits plus "purs".

Cordialement,

Fab

Auteur Message
rem

Mer 27 Fév 2008, 13:44
exercice

BONJOUR
et pourquoi pas démarrer avec la whey de chez inkospor elle a un aminogramme relativement intéressant
elle est rapidement assimilée donc une dose une demi-heure avant l'entrainement et une dose juste après suffisent pour commencer
Faire éventuellement une collation le matin à 10heures avec 1 oeuf + 1 fromage blanc+2 ou 3 biscuits riches en glucides ( type gerblé soja-figue ou autres ...)
continuer à faire 3 repas équilibrés par jour en intégrant ce que j'ai inscrit plus haut les jours d'entrainement
faire un bilan dans 12 à 15 semaines et changer de régime alimentaire si besoin
d'ailleurs quelle est la différence entre xtreme-muscle 95 et la whey ?

IL ME SEMBLE QUE XTREME MUCLE 95 EST A BASE DE PROETINE DE LACTOSERUM AUSSI
comment

Auteur Message
willouf

Mer 27 Fév 2008, 17:33
exercice

La xtreme 95 est une tri proteine, je ne pense pas qu'elle s'assimile aussi vite que la Whey (30-45 mn).

Moi j'utilise la xtreme 95 pour mes collations de 10h et 16h, la whey au réveil et après le sport, et le fromage blanc au coucher :)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 28 Fév 2008, 12:42
exercice

La X-Treme va avoir pour avantage d'être une tri protéine, et de ne pas surcharger brutalement l'organisme directement au début...

Son effet est réparti donc légèrement plus soft... de plus, lorsqu'on ingère de la whey à 100% il faut que l'organisme soit blindé pour tout assimiler...

Cordialement,

Fab

Auteur Message
ricardo

Ven 28 Mar 2008, 5:54
exercice

merci de ta reponse fab , je vien de la voir , je savai pas tro comment ca marche lol , j'atendai les message perso.

donc , la , je prend du x treme 95 comme tu ma di , 3 foi 30 gramme par jour , et j'ajoute aussi le weight gainer , une dose de 200 gramme que les jours de l'entrainment ,juste avant l'entrainment , et ca depuis 15 jours a peu pret , je voudrai savoir est ce que c'est bien reparti pour le gainer , et la question que je me pose souvent , est ce que je prend de weight gainer aussi les jours de repos , si oui combien , merci fab , aplus .
comment

Auteur Message
kartoon

Jeu 24 Avr 2008, 20:33
exercice

Slt a tous moi j'utilise de la whey pro anabolic de chez sitec je suis actuellement en seche voici le liens.

http://www.proteinepascher.fr/.....php?id=276

J'ai lu la composition detaillé de la x-treme muscle 95 apparament elle ne contient pas du tout de lipide es ce vrai.

Devrais je changer pour l'x-treme muscle 95 vu que je suis en seche.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Proteine rapide ou diffuse
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
Quelle proteine pour moi??
Info whey
prise proteine?
de la whey pour le volume?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation