Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bonne séances d'entrainement

Auteur Message
xime

Mar 21 Aoû 2007, 17:31
exercice

Bonjour tout le monde j'me présente maxime 17ans et cela fais 2ans que je fais de la musculation vaguement , 1fois par semaine meme pas defois chez moi (tel un noob qui fais nimporte quoi :s) tiran mes exercices de livres ou d'internet.. j'aimerai bien progresser au dévellopé couché avec de bonnes séances d'entrainement ^^" mon record si sa peux vous aidez a me répondre est de 76.5kilos X 1 et de 64.5 en séries de 5 X5 désolé si ce n'est pas compréhensible ^^' . Donc si l'on pouvais me proposé de "BONNES" séances d'entrainement merci ^^

xime
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 21 Aoû 2007, 18:18
exercice

Quand tu dis que tu veux progresser au DC, ça signifie que tu veux gagner en force ou que tu veux prendre de la masse au niveau des pectoraux ?

comment

Auteur Message
xime

Mar 21 Aoû 2007, 18:24
exercice

Je veux juste gagner en force je m'enfiche totalement d'avoirs des pecs qui font la taille de pasteque, je pratique que pour mon plaisir personel et pas pour le regard des autres
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 21 Aoû 2007, 19:56
exercice

Si tu es uniquement intéressé par la force, tu dois travailler sur des séries courtes de moins de 5 reps, avec des charges entre 80 et 90% de ton max (évidemment, plus la série est courte, plus tu charges). Tu peux faire du 8X3, du 6X4, du 5X5... Ce ne sont que des exemples.

comment

Auteur Message
xime

Mer 22 Aoû 2007, 20:08
exercice

merci bien :)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
Notion d'entraînement plongée
C'est un bon plan d'entrainement ?
La bonne manière de courir
Etirements pendant la séance
Ma routine est t'elle bonne ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation