Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bonjour [Je voudrais maigrir rapidement]

Auteur Message
marjorie2604

Lun 14 Avr 2008, 10:39
exercice

voila moi j ai pris du poids a cause d un implant contraceptif et je voulais savoir si ya un moyen de perdre du poids assez rapide de manière naturel d avance merci
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 12:47
exercice

marjorie2604 a écrit:
voila moi j ai pris du poids a cause d un implant contraceptif et je voulais savoir si ya un moyen de perdre du poids assez rapide de maniere naturel d avance merci

Pour perdre du poids, il faut déjà t'assurer que le port de cet implant ne va pas te "condamner" à un poids "de forme" supérieur à celui que tu avais initialement.

Sinon, pour perdre du poids (de manière naturelle, donc), deux choses à concilier : activité physique et équilibre alimentaire.
(En évitant une perte de poids rapide... Si on restreint trop et trop vite la ration alimentaire, l'organisme risque de réagir en "stockant" ensuite au moindre écart )

Tu peux pratiquer une activité physique en endurance (marche, vélo, natation, footing), trois fois/semaine pour commencer.
(Si tu es sédentaire depuis longtemps, fais des séances de vingt minutes puis, dès que tu te sens à l'aise, passes à trente, puis quarante.

Ton objectif étant de parvenir à faire trois séances/semaine de cinquante minutes.)

Auteur Message
marjorie2604

Lun 14 Avr 2008, 14:20
exercice

je te remercie en faite je vais enlever l implant donc pas de soucis
comment

Auteur Message
benjamin
Invité

Lun 14 Avr 2008, 21:24
exercice

bonjour a toi marjorie

je viens de lire ton message, et il m'était de mon devoir de t'aider

pour repondre a ta question oui tu peux perdre du poids relativement vite.

je te propose un livre qui t'explique comment perdre 3 a 5 kilos par semaine sans

produit sans rien du tt le plus simplement possible

va faire un tour et tu en jugera par toi méme

Edit Modération : Pas de publicité de ce genre ici!

bien cordialement

benjamin

merci,

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 8:46
exercice

benjamin a écrit:
bonjour a toi marjorie

je viens de lire ton message, et il m'était de mon devoir de t'aider

pour repondre a ta question oui tu peux perdre du poids relativement vite.

je te propose un livre qui t'explique comment perdre 3 a 5 kilos par semaine sans

produit sans rien du tt le plus simplement possible

va faire un tour et tu en jugera par toi méme

tente sa marche vrement

bien cordialement

benjamin

merci,

Bouh, Benjamin, tu va nous faire re-grossir Marjorie !

Trois à cinq kilos par semaine, c'est beaucoup trop. En plus, Marjorie ne semble pas souffrir d'obésité, mais d'un simple excédent de poids, alors elle a le temps de perdre tranquillement mais définitivement ses kilos.

Il n'existe aucune méthode miracle pour maigrir et rester mince durablement.
Il existe, par contre, des centaines de régimes express qui, oui, font maigrir (car c'est une évidence, en affamant un corps, on lui fait perdre du poids très-très vite) mais je crois que, maintenant, tout le monde connait l'effet "rebond" ou "yoyo" et les modifications métaboliques durables que finissent par entraîner les cycles infernaux prise de poids/perte de poids/ prise de poids ++.

A un moment, il faut élargir se vision des choses et modifier sa démarche, pour parvenir à des résultats durables et acquis en douceur.
J'entends par là qu'il faut cesser la course à la minceur mais faire le nécessaire pour vivre en forme dès maintenant et en bonne santé le plus longtemps possible.

Faites tout le nécessaire pour ces objectifs là : être et vivre en forme et prendre soin de votre santé. Alors, tout naturellement, les histoires de poids disparaitront.

Auteur Message
marjorie2604

Mer 16 Avr 2008, 15:46
exercice

ces vrai que le mieux serai de prendre mon temps pour maigrir mais par ou commencer vous avait deja essayer la soupe au choux j aimerai avoir vos avis la dessus merci
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 16 Avr 2008, 17:20
exercice

marjorie2604 a écrit:
ces vrai que le mieux serai de prendre mon temps pour maigrir mais par ou commencer vous avait deja essayer la soupe au choux j aimerai avoir vos avis la dessus merci

Marjorie, bonjour

(Le mien, d'avis, en ce qui concerne la soupe aux choux, je l'ai donné ce matin dans le post de Chacha juste dessous.)

Entre "prendre le temps" et "se mettre à la soupe aux choux pour commencer", il y a un monde entre les deux qui s'appelle l'hygiène de vie.

Avec une bonne hygiène de vie, même si cela prends un peu de temps, ton corps va changer et ce, définitivement puisqu'une hygiène de vie, c'est pour la vie.

(Ca ne veut pas dire ne plus se faire plaisir...)

Par ou commencer ?
Par le sport : du vélo, de la natation, de la marche, deux à trois séances/semaine de vingt minutes, puis dès que cela devient "facile", deux à trois séances de trente cinq minutes, puis, ensuite, trois séances variant de trente cinq à cinquante minutes.

Pour ce qui est de l'alimentation, tu privilégie donc dorénavant une alimentation forme, soit : légumes, féculents (varier blancs, semi-complets et complets), légumineuses, protéines (un gramme par kilos de poids de corps par jour) (poissons (frais et en boite ((thon)), volailles, oeufs deux fois par semaine, steak de soja). Fruits (deux à trois par jour). Laitage nature, deux fois par jour. Un verre de vin (rouge) par jour si cela te fait plaisir. Et deux carrés de chocolat noir (soixante dix à quatre vingt pour cent de cacao) par jour.

Les modes de cuissons : papillote, vapeur, à l'eau.

Accompagnements : Deux cuillères à soupe maxi par jour d'huile ( olive, colza ..). Dix grammes de beurre cru par jour. Epices et herbes aromatiques à volonté.

Pas de fromages, crème fraiche, sucre, bonbons, gâteaux, apéritifs (alcool et trucs à grignoter), boissons gazeuses, charcuterie, sauces, plats tout prêts congelés ou sous vide.

Durant un à trois mois, sois vigileante, pour ne pas manger plus que tu n'en a réellement besoin. Et un soir sur deux, pas de féculents mais augmentation des légumes verts.

(Et si cela te fais envie, fais toi de la soupe aux choux maison que tu mangera à volonté !)

Si de temps en temps tu fais un "excès", tu fera une journée protéines, légumes verts natures et deux ou trois pommes le lendemain et tout ira très bien.

Auteur Message
marjorie2604

Jeu 17 Avr 2008, 9:44
exercice

MERCI BEAUCOUP POUR TES CONSEILS
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 17 Avr 2008, 18:55
exercice

marjorie2604 a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR TES CONSEILS

Auteur Message
Vaïana

Sam 19 Avr 2008, 12:38
exercice

Je me présente je m'apelle Virginie j'ai 29 ans et 2 enfants, j'ai pas beaucoup de kilos à perdre juste 4 à 5. J'ai vu que tu voulais faire la soupe aux choux, moi je l'ai déjà faite 2 fois après mes 2 accouchements et je vais la refaire à partir de lundi pour perdre les kilos de l'hiver en vue d'un voyage dans 3 semaines. C'est une méthode naturelle et efficace pour perdre du poid rapidement, évidement après il faut faire attention à ton alimentation car sinon tu reprend tout de suite mais moi à chaque fois j'ai perdu entre 4 et 5 kg par semaine et ensuite en faisaint attention j'ai réussit à stabiliser. Et pus de perdre rapidement les quelques kilos c'est très motivant pour la suite.
Je commence donc lundi je suis à 60 kg, si tu veux j ete tiens au courant du déroulement. A bientôt j'espère...
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 19 Avr 2008, 20:20
exercice

Vaïana a écrit:
Je me présente je m'apelle Virginie j'ai 29 ans et 2 enfants, j'ai pas beaucoup de kilos à perdre juste 4 à 5. J'ai vu que tu voulais faire la soupe aux choux, moi je l'ai déjà faite 2 fois après mes 2 accouchements et je vais la refaire à partir de lundi pour perdre les kilos de l'hiver en vue d'un voyage dans 3 semaines. C'est une méthode naturelle et efficace pour perdre du poid rapidement, évidement après il faut faire attention à ton alimentation car sinon tu reprend tout de suite mais moi à chaque fois j'ai perdu entre 4 et 5 kg par semaine et ensuite en faisaint attention j'ai réussit à stabiliser. Et pus de perdre rapidement les quelques kilos c'est très motivant pour la suite.
Je commence donc lundi je suis à 60 kg, si tu veux j ete tiens au courant du déroulement. A bientôt j'espère...

Vaïana,

Perdre du poids "rapidement" n'est pas le bon objectif. Ca ne résoud rien.
L'idée de fond, c'est plutôt de parvenir à modifier son rapport à la nourriture pour en terminer avec les régimes autres que régimes diététiques équilibrés en quantité et qualité. S'évertuer non pas à être mince mais à être et rester en forme. Une hygiène de vie "forme" conduit tout naturellement à un amincissement lent et durable. Alors, ce qui compte, c'est d'apprendre à manger équilibré.

Les douze mille autres méthodes de perte de poids rapides qui affament sont idéales pour habituer le corps à stocker au moindre minuscule écart et rendre la vie terrible aux femmes (aux hommes ) qui auront perdus une ou plusieurs fois des kilos trop vite et n'importe comment.

Une alimentation forme, équilibrée en quantité et en qualité et pourquoi pas, de la soupe aux choux MAISON "en plus", pour faire le plein de minéraux, du sport en endurance, du renforcement musculaire, voilà les secrets de la forme sans trop de formes.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
pour maigrir
aide pour prendre du muscle rapidement
AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
Maigrir après grossesse
[Bonjour à tous, besoin d'avis et de conseil] Pompes
Remodeler mon corps rapidement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation