Bonjour,voila j ai décider de venir discuter avec vous car j ai besoin de conseils.
Comme beaucoup de femme j ai des kilos en trop et je voudrais vraiment me prendre en mains.Mon but est de perdre 8 kg.
J aimerais acheter un appareils de fitnesse pour m aider dans mon régime.
Que pouvez vous me conseillier?J ai besoin de travaillier mes fesses,hanche,ventre.
Je penssé au vélo éliptique,ou à un tapis de marche?
Lequel des deux me conseilliez vous?lequel est le plus complet.
Je souhaite perdre du poids et me muscler car j ai eu un bébé il y a quelques années et depuis je ne suis plus du tout musclé et j ai pris 8 kg disgrassieu!!!
Merçi de vos conseils j en ai vraiment besoin.
Auteur
Lun 27 Aoû 2007, 8:38
hello laura...
Moi j'ai le velo d'appartement et je vais surement prendre un velo elliptique en plus pour alterner un jour sur 2...
Pour le tapis de marche je trouve que c'est pas necessaire tu as plein d'endroits où tu peux marcher dehors
Donc je pencherai plus pour le velo elliptique...
Faire des seance de cardio training à allure modérée et d'au moins 45 minutes de 3 fois par semaines minimum..
¨
Personnellement je fais 1h30 de velo d'appart+45 minutes de gym (renforcement musculaire) associé à un régime...j'ai perdu 7kg en 2 mois
Bon courage
Auteur
Lun 27 Aoû 2007, 11:02
Merci pour ta réponçe,je vais me pencher vers le vélo éliptique alors c étais mon premier choix c est vrai que les tapis de marche c est pas donné et tu à raison si je veut marcher,j ai l exterireur...
Tu à bien perdu 7kg en 2 mois bravo.
J éspère que j aurais la meme chance que toi car ses kilos sont dur à perdre...quand j étais enceinte j ai pris 33kg et j en ai perdus 35 mais la y en à encor un peu à perdre...
Encor merci de ta réponce