je reviens aujourd'hui vert vous car j'ai entendu parlé de la methode lafay est-ce une bonne methode?
pouvez me la décrire car avant d'acheter des bouquin j'aimerai avoir un avis ^^
merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: bonjour je pratique les art martiaux (kung fu) et muscuje reviens aujourd'hui vert vous car j'ai entendu parlé de la methode lafay est-ce une bonne methode?
pouvez me la décrire car avant d'acheter des bouquin j'aimerai avoir un avis ^^ merci
AdvertisementRe: bonjour je pratique les art martiaux (kung fu) et muscuIl y a un post-it : methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
Maintenant, tout dépend de ce que tu recherches. Pour un complément aux arts martiaux, ce peut être une bonne méthode, puisque entièrement au poids de corps. Et il semblerait que les pratiquants assidus aient de bons résultats.
Re: bonjour je pratique les art martiaux (kung fu) et muscuoui en effet je rechercher un complément pour améliorer mes performences dans les arts martiaux mais je rechercher a améliorer mon aspect physique donc d'aprés votre post it sa semblerait plutot pas mal
Re: bonjour je pratique les art martiaux (kung fu) et muscuÇa coûte pas grand chose d'essayer (le prix du livre essentiellement). Teste et vois si ce mode d'entrainement te plait.
Perso, c'est une méthode que j'applique à la carte pendant des congés prolongés loin de ma salle de sport. Mais lis le bouquin, tu auras toutes les infos voulues. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: bonjour je pratique les art martiaux (kung fu) et muscuoui je vien de comparer mon entrainement musculaire actuel avec un pratiquant sa se touche boucoup je vais acheter le boukin et je vous tien au courant ^^
![]()
|
|
Retourner vers Kestion diététique