Bien le bonjour à toutes et tous.
Je tenais à faire une petite présentation de moi avant de partager ces sujets plus que variés que nous trouvons ici.
Donc, sportivement, je suis actif depuis mes 10 ans car je faisais de l'escalade, natation et ai commencé la musculation à 14 ans. Un de mes sports favoris est le tennis mais j'aime assez les sports "sensation" qui aide à pousser l'adrénaline.
Etant musicien, photographe et webmaster, mes métiers et passions ne me permettent pas, hélas, de bouger autant que je le souhaite, donc, un peu de sédentarité car au pc, les calories ne partent pas ....lol. Enfin, je fais des recherches sur le web car ayant voulu brûlé la vie par les deux bouts, celle-çi m'a un peu rattrapée car j'avais, depuis des années une habitude de ne dormir que 1 jour sur deux car le temps passant tellement vite, j'avais envie de plus de temps encore. J'ai donc pris une habitude de dormir très peu ou de ne me suffir que de quelques heures pour ensuite redémarrer pendant un jour, une nuit et un jour....
Enfin, cette vie, ces métiers différents, quelques bonnes tables, j'avoue... et les petits stress que nous rencontrons quand nous sommes frères, papa, ami, mari, etc ont fait que j'ai fais, le 28 février un infarctus et 2 jours après, de nouveau un infarctus aïgu. Pour le premier, je pensais que c'était simplement une douleur musculaire et pour le deuxième, beaucoup plus douloureux et m'ayant fait perdre connaissance, j'ai été bien à temps conduis aux urgences de l'hôpital. Résultat: 4 jours de réanimation, 1 stent de 100 et un stent de 140 car j'ai fais une corono à mon entrée.
Etant papa de 3 enfants et étant marié à une adorable épouse, il est vrai que nous réfléchissons toujours quand il est malheureusement trop tard mais Dieu merci, je ne garderais pas de séquelle m'a rassuré mon cardiologue. J'ai du juste entamer une revalidation cardiaque.
Je me suis donc inscris ici pour les conseils santé, sport et diététique et vous remercie pour votre accueil. Voilà , je pense m'être présenté en quelques lignes et espére pour vous, ne pas avoir été trop long.