BOnjour je m'appelle marine et j'ai 14ans et demi et je mesure 1m56.5 et je pese 62 kilo je voudrai arriver au moins a 57 kilo car je me sent pas comme tout le monde je fais 5h00 de tennis par semaine ou plus et il m'arrive de monter et dessendre les escalier de mon immeuble 5 ou 6 fois pour eliminer mais voila j'aimerai avoir quelques conseilles sur mon alimentation mas je ne veuux pas que mes parents ou amis s'en doute donc je mange ce que je veux chez moi car ma belle mere me laisse faire car elle c'est que je veux manger léger
mais je me sent un peu poerdu exemple
hier a la cantine steak fritte et le ssoir je n'ai mangée seulement une boite de mais car je regretter mon midi et voila je voudrai juste des conseilles
Continue le sport!
Et pour ton alimentation c'est simple, évite les sucreries et les plats trop gras (cuisson à base d'huile ou servi en sauce et évite aussi le ketchup etc...).
Auteur
Lun 19 Fév 2007, 15:14
bonjour,
c'est vrai qu' à la cantine c'est pas facile !! mais je pense que si tu ne lange pas entre les repas, tu vas forcement maigrir !!
sinon j'ai vu que tu as mis "le soir j'ai mangé juste une boite de mais" !!
le mais c'est des féculents et c'est tres calorique !!! c'est pas une bonne idée pour manger léger !!!
Auteur
Sam 03 Mar 2007, 19:28
j'ai le mm age que toi enfin je vais sur mes 15ans je mesure 1m60 et pèse 52 kg je voudré moi aussi perdre du poid environ 5kg pck ca me complexe trop ! mais c dure pour moi de manger équilibrer car je suis très difficile pr manger ( ex : je n'aime aucun légume )
j'essaye de me forcer mais j'y arrive pas donc voila
sinon je fais du vélo tt les dimanche je vais a la piscine le jeudi soir
et je fais des abos chaque soir j'ai commencé cela il y a une semaine seulement et j'essaye de ne pa grignoter ... j'espère que cela va faire effet mais si vous avez des conseils a me donner je les prendré volontier ... j'aimerai surtout perdre au niveau des cuisses et des hanches et raffermir mes fesses G pris ces kilos depuis que j'ai 12-13ans et que j'ai arreter la danse et me suis mise a grignoter donc voila j'essaye de reperdre ces kilos mais c vrmt pa facile :( ... voila
sinOn bOne chance a tOi tu as l'air motivé C un bon début ^^
si tu as d cOup de blues ou koi écriit sur le forum ... J'essayeré de t'aider