Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bon pour la prise de MASSE ?

Auteur Message
magjean

Mer 09 Jan 2008, 19:04
exercice

Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide je voudrais juste savoir si ces cachet de BCAA etait bon pour la prise de masse? et si oui,et que j'en prend pendant plusieur semaine et qu'apres j'arrete d'en prendre tout en continuant le meme entrainement,je vais perdre la masse que j'aurai gagné pendant ces semaines .

MERCI pour se que vous faite
comment

Auteur Message
magjean

Mer 09 Jan 2008, 19:06
exercice

http://www.impulsionfitness.co.....r-301.html

DESOLE J'ai oublier de metre le lien

MERCI
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Jan 2008, 22:07
exercice

ben ce sont des BCAA... oui, c'est très utile lors d'une prise de masse mais tu ne dois pas te contenter de ça. il faut aussi que tu prennes des protéines.

comment

Auteur Message
magjean

Jeu 10 Jan 2008, 0:30
exercice

ok merci pour ta reponse zagro,mais passé un momen j'ai pris des gainer (pure masse 2600 et mass gain)qui on été tres utile je trouve,mais le probleme (en etant serieu) c'est les gaz que je lache sont d'une odeur horrible et de plus j'aime la sentation du gainer quan je l'ai avalé,je suis ectomophe quel proteine me conseillerai tu pour prendre de la masse??et existe t-il des proteine liquide deja dosé pas comme les gainer qui sont pateux et pas près dosé? et g lu que la proteine ne fesai pa prendre de mass mais associé a de la bcaa c 'est bon pour la prise de masse??mmerci pour tes reponse zagro
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 10 Jan 2008, 1:45
exercice

tu n'es pas obligé de prendre un gainer. tu peux très bien prendre une prot' sèche et bien manger à côté. pour les prots liquides, American BodyBuilding en fait en canettes (tu en trouves chez proteinespascher.com par exemple) mais c'est cher... tu as des prots qui se dissolvent très bien si tu as des problèmes de digesion. la whey d'Optimum Nutrition, qui sans être un produit fabuleux reste de qualité totalement correcte, se dissout et se digère parfaitement par exemple.

tu peux bien entendu prendre de la masse sans prendre de BCAA mais ces derniers sont un plus.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation