Bonjour à tous !
d'après vous, faut-il être un bon pratiquant pour être un bon éducateur ?
Pourquoi ?
Merci à vous
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
bon éducateur !Bonjour à tous !
d'après vous, faut-il être un bon pratiquant pour être un bon éducateur ? Pourquoi ? Merci à vous
AdvertisementIl faut surtout s'intéresser, se poser des questions et savoir transmettre clairement ses connaissances. Après c'est sûr qu'être (ou avoir été) un bon pratiquant peut être un plus, pour expliquer des "sensations proprioceptives par exemple".
Ma réponse est catégorique .... il n'est pas utile d'être un bon voir très bon pratiquant pour être un bon pédagogue ... il faut absolument savoir de quoi tu parles mais après il ne faut pas être d'un niveau international .. (j'ai un exemple j'ai suivi une foramtion avec un athlète de haut niveau qui était nul a chier en pédago)
coatchperso91
On va dire que le fait d'etre un bon pratiquant peut te permettre de devenir assistant bénévole dans un club, et d'apprendre à apprendre. Ca peut aider. Même si dans l'absolu, je suis d'accord avec Coach91, on peut etre un éxellent pédagogue et une pratique à chier.
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
|
|
Retourner vers Blah Blah sport