Bonjour je souhaiterais s'avoir si quelqu'un a deja essayé le body leg qui est vendu sur m6 boutique ? Je souhaiterais l'acheter mais dabord je voudrais me renseigné si ce qu'il annonce comme resultat est vrai.
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 0:04
salut,
je connais pas le body leg, pour ceux qui sont comme moi, ça ressemble à ça:
Citation:
Le Body Leg est très simple d'utilisation : placez vos pieds sur les plateformes de l'appareil et tenez la barre devant vous. Vous faites ensuite glisser les 2 plateformes de façon latérale et répéter ce mouvement autant de fois que vous le souhaitez. Vous sentirez très vite vos muscles travailler. Vos cuisses vont se raffermir, vos fesses se muscler et vos abdominaux se tonifier. Le Body Leg se replie et se range très facilement sous votre lit ou dans un petit coin.!
J'imagine que d'ouvrir et fermer les cuisses ça doit surtout solliciter les adducteurs et abducteurs... attention aux genoux sur ce genre de mouvement prolongé
Auteur
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue par ce type d'appareil.
Si c'est pour faire du cardio, je trouve ça pas assez intensif. (Vaut mieux acheter un vélo...)
Il n'y aucune possibilité d'évoluer, aucune résistance.
Et si c'est pour muscler les jambes, autant faire des fentes et des squats. D'abord sans charges et puis progressivement ajouter des poids.
Ce n'est que mon avis... _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 17:17
en fait je souhaite raffermir mes cuisses, muscler mes fesses et tonifier mes abdo dans le descriptif de cette appareil il fesait tout ca