Du blanc d'oeuf liquide pasteurisé prêt à consommer, ca a le mérite d'etre original, quelqu'un a t'il déja essayé?
Salut.
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 0:44
salut des produits blanc d'oeuf pasteuurisé de ce type la sont hyper courant au USA, en Grande-Bretagne et en Australie par exemple, c'est quand meme assez cher attention au budget ! y faut faire bien attention quand c'est entamé de le remettre très rapidement au frigo au meme endroit que le lait et les yaourts donc dans une parti assez froide quand meme, pas quelstion de le mettre en bas avec les légumes y faut faire gaffe ca doit etre consommé une fois ouvert dans les 3/4 jours maxi et bien gardé au frais ; question gout c pas mal je préfére quand meme le faire cuire que manger comme ca en shake, sur une poele tefal ca va trés bien c 'est meilleur si on met un tout petit morceau de fromage ou de bacon, (je dis bien : tout petit) le mieux c au petit déjeuner, j'en prend quiand je voyage mais malgré tout quand je suis en France j'ai gardé la bonne veille habitude de casser les oeufs et moi je met un jaune sur les 6 blancs on m'a conseillé le truc un jour et j'ai trouvé ca pas mal
amitiés David