•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 103 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]

Messagede blckopsss » Dim 21 Fév 2010, 13:31

Merci *smile* .

Bon alors si j'ai bien comprit le cardio est plus ou moins efficace mais pas plus qu'une séance de muscu c'est bien ça ?

Vu qu'à la fin de ton post il est dit que : " LE groupe SIT a une oxydation des glucides musculaires, un métabolisme des lipides et un contrôle métabolique comparables au groupe ET."

Néanmoins je voulais savoir si le fractionné était plus efficace que le cardio à rythme constant ?

J'aimerais commencer une sèche et j'ai vu par endroit que le fractionné était meilleur, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour pas faire de faux pas *clin*
blckopsss

Advertisement

Messagede Keucha » Dim 21 Fév 2010, 13:38

blckopsss a écrit:Merci *smile* .

Bon alors si j'ai bien comprit le cardio est plus ou moins efficace mais pas plus qu'une séance de muscu c'est bien ça ?

?? Non, pas du tout, où as-tu vu une comparaison cardio / séance de muscu....

blckopsss a écrit:Néanmoins je voulais savoir si le fractionné était plus efficace que le cardio à rythme constant ?

La réponse est dans le lien donné...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede blckopsss » Dim 21 Fév 2010, 13:46

Ah autant pour moi j'avais cru voir que le groupe SIT faisait des réps d'exo de muscu.

Bon alors 30s x 4-6 réps avec 4-5 min de repos signifie que l'on court seulement pendant 30 secondes et cela 4 à 6 fois c'est bien ça ?

Si oui, pendant les 4-5 min de repos, c'est arrêt total ou une course à allure modérée pour récupérer ?
blckopsss

Messagede Keucha » Dim 21 Fév 2010, 13:49

Si tu le fais sérieusement...Tu vas voir qu'après les 30 s à fond, la nausée monte vite...Je me forçais à faire le repos à petite foulée au début, et puis en marchant sur la fin.

(30s de course à fond - 4 min de repos) x 4 pour commencer.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede blckopsss » Dim 21 Fév 2010, 13:56

Okay merci *smile* .

Sinon je compte commencer une sèche là bientôt et je me posé une question :

les règles sont les mêmes que pour une prise de masse sauf qu'il faut être un déficit calorique ou bien certaines règles différent ?
blckopsss

Messagede Keucha » Dim 21 Fév 2010, 14:08

Si tu prends le post-it,

Alors il est parfaitement adapté à une sèche. Si tu le respectes à la lettre. Sans être en déficit, tu perdras. Et ensuite il faut commencer à retirer 250 kcal de glucides.

Il faut y aller progressivement, tant que tu perds, tu ne changes rien, si tu stagnes, tu enlèves 250 kcal, etc.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede blckopsss » Dim 21 Fév 2010, 14:18

Okay super !

J'ai plus que la partie diète à faire, à la posté pour voir si elle est tip top et je pourrais commencer ! *smile*
blckopsss

Messagede blckopsss » Mar 02 Mar 2010, 21:06

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai commencé à courir en fractionné.

4 fois à fond avec 4 min de récupération. Résultat : environ 18min de course, 930 kilojoules, pendant le sprint entre 17 et 20 klm et pendant la récupération entre 7 et 8/9 klm.

En fin de séance plus fatigué physiquement que lorsque que je courrais 45min à même allure.

Ps : quand je courrais 45min je faisait 2 500 kilojoules. Sachant que je cours 4 fois par semaines, pensez vous que le fractionné va m'apporter plus/autant que les 45 min à même allure ?

Merci.
blckopsss

Messagede pushpull » Mer 03 Mar 2010, 1:42

Perso j'ai tenté 15 minutes sur stepper à alterner sprints (30 sec) en résistance forte et phases de récupération (1min-1min 30) et j'ai cru que j'allais y rester ! *lol*

Faut vraiment que je me remette à courir à allure constante pour retrouver du souffle !

Conseil identique à tous ceux qui veulent tenter le HIIT.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede blckopsss » Mar 16 Mar 2010, 21:46

Bonsoir à tout !

Sa faisait un moment mais j'étais très occupé :).

Bon j'ai continué à courir en fractionné sauf que maintenant je laisse 3m30 de repas sa me suffit et aussi je sprint 5/6 fois au lieu de 4 comme Keucha me l'avait conseillé.

Sinon je suis vraiment décidé à perdre mon ventre, je me suis donc fait violence et commencé les légumes *clin*

Donc je vous propose le premier jet d'un programme alimentaire que je souhaite coupler avec un programme musculation de sèche.

Matin : protéines/glucide, oeufs dur ou au plat, un ver de jus d'orange.

En cas : un fruit.

Midi : Glucides/protéines, un sandwich au fromage blanc et a la dinde ou jambon, ou alors des pates avec de la viande.

En cas : un fruit.

Soir : Protéine/Glucides/Lipides, souvent un steak ( cuit dans un peu d'huile) avec des tomates ou carottes ( j'ai pas encore gouté d'autres légumes *smile* )

J'ai essayé de suivre les règles du post-it tant connu des membres ^^ mais j'ai l'impression que c'est merdique.

De plus il n'y a aucuns chiffres ni quoique se soit j'ai pas trop le temps c'est temps si de tout calculer mais je le ferais promis *clin*

Pour l'instant j'aimerais beaucoup vos avis pour me faire une diète au poil pour une sèche :)

Merci d'avance.
blckopsss

Messagede blckopsss » Ven 19 Mar 2010, 14:41

blckopsss

Messagede Freddie_Mercury » Ven 19 Mar 2010, 15:14

Il faudrait que tu détaille plus ta diéte (même si tu as pas trop de temps il nous faut les quantités).

Tes en-cas son à revoir: ils ne contiennent pas de protéines et tu serais mieux pour ceux-ci de faire protéines-lipides car ça manque cruellement de lipides. Il te manque aussi un en-cas avant d'aller te coucher. Le repas du midi est à améliorer et le matin me semble un peu léger (tu ne resent pas une sensation de faim très vite après avoir pris ton petit-déj?).

Une petite question: tu t'entraînes à qu'elle heure?
http://www.coach-gym.com/forum/freddie-mercury-vt9269.html
Freddie_Mercury

Messagede blckopsss » Lun 22 Mar 2010, 17:54

Pour ce qui est des quantités j'ai toujours pas eu le temps mais promis je le fairais.

Pour les en cas je les remplacerais pas de la dinde je pense.

J'avais oublier mais le soir je mange 100g de fromage blanc 0%.

Pour ce qui est du matin j'ai rarement fin et aussi peu de temps pour manger, mais les oeufs me suffisent. Effectivement j'attapre faim mais sa arrive vers 10h donc à ce moment je prend mon en-cas.

Sinon je m'entraine à 18h.
blckopsss

Précédente

Répondre
103 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime