sa me dégoute. Sa me soule à mort cette histoire.J'ai essayé via la soupe aussi, c'est pareil je peux pas. Il y a juste des jus mixé fruits/légumes qui passe mais comme je l'ai dit la quantité de légumes est mini.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Mission impossible pour moi j'ai horreur de ça. Même en me forçant
sa me dégoute. Sa me soule à mort cette histoire.J'ai essayé via la soupe aussi, c'est pareil je peux pas. Il y a juste des jus mixé fruits/légumes qui passe mais comme je l'ai dit la quantité de légumes est mini.
AdvertisementRe: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]TOUS les légumes ?
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo] lol oui malheuresement.Je dois étre un cas hors normes ! ![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Je vois pas l'intérêt de la réponse ici
![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Tu as essayé les purées ?
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Ah ouais...
Moi, par contre, je vois l'intérêt de développer son sens de l'humour...
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo] je suis comique moi. J'ai perçu ce message autrement que t'as du penser que j'allais le perçevoir c'est tout.Et sinon les purées j'ai jamais essayer, à voir ![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Carottes, pommes de terre, crème fraiche liquide un régal !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Ah et bien je mettrais ça sur ma liste de course ^^ et je vous dirai si je suis pas parti au toilette aprés
![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Voili voilou 2 petites photos :
Celle du dos date d'environ 2 semaines, la 2eme, elle est beaucoup plus veille. Je mettrais une du dos plus ancienne, et une de devant plus récente, histoire de voir l'évolution, si évolution il y a.
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Bonsoir tous le monde, voilà une photo de dos beaucoup plus ancienne :
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]T'es bien massif au niveau du dos. Des bras assez balèzes aussi.
Sur la photo plus ancienne, le ventre attend sa ration de nutella. On va voir si ça a évolué ! ;o) Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Assez d'accord, mon dos c'est un peu ma fierté, je trouve qu'il a pas mal prit..
Et non mon ventre n'a plus la chance de manger du nutella ;) c'est fini ce temps là ![]()
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement