J'ai regardé un peu partout histoire de voir différents exercices pour les abdos.
Etant donné que j'ai une déformation de la colonne, le dragon flag est à éviter vous pensez ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]J'ai regardé un peu partout histoire de voir différents exercices pour les abdos.
Etant donné que j'ai une déformation de la colonne, le dragon flag est à éviter vous pensez ?
AdvertisementRe: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Quand tu as fais une erreur, tu édites ton message, pas la peine de réécrire un message
Pour le Dragon Flag, à ton avis....A part si tu veux faire du cirque ou te faire super mal à la colonne...
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Oui c'est bien ce que je me disais mais je préférais avoir des avis.
![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Pourquoi veux-tu exécuter le dragon flag ? Tu as pleins d'autres exercices bien plus utiles...
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Je ne souhaitais pas forcément l'exercer. J'ai simplement regardé un peu les différents exo possible et en voyant celui-ci je me demandais si il pouvais apporter des complications à mon probléme de dos
![]()
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Si tu as des problèmes de dos tu peux oublier cet exercice sauf si tu veux finir en chaise roulante
.Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo] ouais je pense aussi ^^.J'aimerais savoir, pour affiner et rafermir les cuisses/fesses il est plus utile de faire du vélo elliptyque ou des abdos fessiers ? Ou bien une fois l'un une fois l'autre ? Merci.
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Des squats et des fentes ?
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Ouais enfin ce n'est pas pour moi, ma copine avait posté il y a un moment et comme elle n'a pas eu de réponses j'en profite pour demander dans mon carnet.
Ouais en fait pendant ces abdos fessiers elle fait des squat, squat sumo etc. Donc c'est mieux de faire ça que du cardio ?
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Le cardio et la musculation sont deux choses différentes, donc deux résultats différents....
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Oui c'est vrai.
Merci.
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Salut salut,
Pour le repas du soir, vu que je ne peux pas manger de légumes, mise à part dans des jus qui mélangent fruits et légumes ( mais les proportions sont mini ) je me demandais ce que je pouvais manger le soir. Avant jmen foutais je mangeais des pates, riz mais maintenant ça c'est fini. Donc à part des protéines, parce que tous les soirs c'est steack tout seul, oeufs tout seul, blanc de dinde solo, etc etc qu'est-ce que je peux manger pour accompagner ? Merci d'avance.
Re: Blackopsss [19ans-1m74-78kilo]Pourquoi tu ne peux pas manger de légumes ?
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement