blckopsss a écrit:Ah d'accord je savais que pendant une séance on abimé les muscles mais je ne savais pas pour le phénoméne de surcompensation .
C'est dailleurs pour cela que tu dois te re poser. C'est pendant ton repos que tu prendras du muscle. C'est dailleurs assez étonnant, quand tu t'es bien entrainé pendant plusieurs semaines, si tu te prends une semaine de pause, tu grossiras encore plus sans rien faire! Ton corps est habitué à compensé.
blckopsss a écrit:J'ai regardé ta diéte mais tu prend pas mal de " produit " en complément si j'ai bien compris
Je fais un programme très éprouvant en ce moment. Je peux gagner gros, mais si je ne mange pas assez, je peux aussi perdre beaucoup. Les compléments sont donc très pratiques je trouve. Le matin je mets de l'isolat (c'est de la whey, mais plus concentrée en protéines), du jus d'orange dans un thermos et je vais au boulot. Le dextrose, c'est du sucre rapide. Autrement dit quand ton corps a besoin d'energie (au lever et pendant l'effort), ce complément permet d'apporter de l'energie rapidement. Ca évite d'entrer en situatiuon de catabolisme. La je te laisse chercher ce que c'est
.blckopsss a écrit:Je vais essayer de prendre plus de protéines quotidiennement en tout cas.
Sache que tu peux trouver énormément de protéines dans une alimentation sans compléments. J'ai moi même pendant plusieurs mois utilisé un régime hyper protéiné (trouvé sur coach gym) à base uniquement de bouffe naturelle. Et ben c'est la que j'ai le plus pris en muscle.
blckopsss a écrit:Sinon tu m'avais demander d'éclaicir la façon dont je bosser mes abdos. As-tu pu lire mon post ? Si oui qu'en penses-tu ?
Je viens de lire, ca me parait pas mal. Tu as une bonne base mais c'est améliorable. J'ai pas trop le temps là , dans la section Musculation, tu trouveras un Sujet de Azhdar qui demande quel est l'idéal pour bosser les abdos. Tu y trouveras ma technique et celles d'autres membres.Tu auras qu'a nous dire ce que tu as choisi.
@+

,
) peut-étre que cela vient de là .
, je change régulièrement d'exercices, de format, de type de programme.