bonjour .... je mentraine en musculation et je fait de la boxe .... je mange juste des legumes et de la viandes et je prend des proteines ... jaimerais que quelqun maide a savoir laquelle est meilleur pour moi car je ne fait pas totalement confiance au vendeur de magasin .....jai beaucoup de poid a perdre mais je ne veus pas perdre ma masse musculaire ....quel proteine est meilleur pour moi ..... biochem sports (biopure) ou iso sensation 93
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 10:43
Salut !
Sans hésiter prend la Iso Sensation 93, pour moi c'est LA meilleur du moment. Pour en savoir plus fait une recherche sur le forum car j'avais moi aussi demandé conseil sur cette proteine et on m'a dit qu'elle était très bonne.
Je te conseil le gout glace au chocolat qui est le meilleur pour moi. De plus j'en ai parlé a plusieurs amis qui maintenant ne voient que par la iso sensation 93.
Tu peux y aller fait moi confiance.
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 15:32
ok alors ...merci beaucoup .... je lai deja acheter ...il a juste un petit gout genre chimique mais je men fou un peu .... en autant quelle vaut la penne ....merci encore
Larenz: A noter que je garde comme leader à ce niveau la X-treme 95, comme je l'avais dit. Je ne confirme donc pas qu'il s'agit de LA protéine du moment.
ok alors ...merci beaucoup .... je lai deja acheter ...il a juste un petit gout genre chimique mais je men fou un peu .... en autant quelle vaut la penne ....merci encore
Salut Bugsy
Peux-tu m'indiquer sur quel site t'as acheté ce produit et en quelle quantité,
je le trouve pas sur tt les site sous forme de 2.27kg à 66 eur
A te lire
Auteur
Mar 22 Jan 2008, 22:45
zspider a écrit:
bugsy a écrit:
Salut Bugsy
Peux-tu m'indiquer sur quel site t'as acheté ce produit et en quelle quantité,
je le trouve pas sur tt les site sous forme de 2.27kg à 66 eur