Salut tout le monde je me presente a nouveau , je m'appel william j'ai 20 ans et j'habite nice.
J'ai décidé de faire partager mon experience sur le produit Hydroxycut Hardcore.
Je tiens a dire qu'effectivement j'ai seulement 20 ans et c'est pas trop conseillé, j'en suis parfaitement conscient mais j'ai décidé de tester ce produit avec une bonne hygiene de vie pour mieux définir mes muscles.
Entrainement musculation actuel:
Morphologie : mésomorphe
1 er jour : exercices sur tout les muscles des bras + abdominaux.
2 eme jour: exercices pectoraux + jambes + dos
3 eme jour : repos
ECT ....
Je fais 35 a 40 minutes de footing 3 à 4 fois par semaines.
Je commence la prise de ce produit aujourd'hui vendredi 3 Aout .
1 er jour avec 3 gellules et au bout de 4 jour je commence 3 fois par jours 3 gellules.
Je vais donc essayer de vous faire partager au mieux de mes impressions sur les effets de ce produit sur mon corps.
Je tiens a signaler que c'est un produit puissant qui n'est pas conseillé sans l'hygiene de vie qui va avec et des entrainements réguliers.
Je pratique la musculation depuis 4 ans et les derniers kilos qu'ils me reste pour etre bien dessiné ne veulent pas partir j'ai donc décider d'utiliser ce burneur.
Les effets de ce produit sur moi peuvent etre differents d'une personne a l'autre, donc a vous de juger.
J'espere que ce topic aidera des personnes en manque de réponses.
Chaque semaine j'écrirai un bilan objectif .
Taille : 1 m80
Poids : 79 kilos.
Merci de donner des complements d'informations et des aides si vous les trouvez utiles :)
A bientot.
Auteur
Sam 04 Aoû 2007, 10:58
tu devrais poster une photo a chaque fois ds une position quelconque que l'on puisse bien soir les diff +1
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 9:21
Voici 4 jours que j'utilise hydroxycut et pour l'instant petite perte de poid et aucun effet secondaire, je donnerai vendredi un pti bilan aprés 1 semaine.
a bientot.
Auteur
Mar 07 Aoû 2007, 13:09
Salut tout le monde!
Voila nouveau sur ce forum, je vais partager moi aussi ma cure d'hydroxycut hardcore
J'ai 23 ans, et je suis educateur sportif, je fais de la muscu serieusement ( c'est a dire diet plus programme calé) depuis un ans, et j'ai eu de bon resultats
de 63kg à 78kg pour 1M73
prise de masse terminé, j'ai commencé ma seche depuis deux mois, je n'ai pas de probleme au niveau restriction alimentaire car je suis un ancien "gros" donc j'ai l'habitude
Je suis redescendu à 71 en deux mois, mais la je veux attaqué la definition musculaire. j'avoue que si j'ai decidé de prendre catte cure, c'est que je n'ai jamais eu mes abdos saimmant et que j'ai du mal a perdre au niveau du popo, lol
donc un ptit coup de pouces, c'est pas mal!
Je precise que je ne crois pas trop aux bruleurs, je suis plus basé diet et entrainement, mais bon, essayons, on verra bien...
Premier jours aujourd'hui, on fera les comparaisons avec will spirit, enfin si tu veux bien!
Voila, je vous tiendrais au courant avec des photos si j'arrive à en mettre!