Ven 31 Mar 2006, 17:12
Salut,
ça y est...mon site a enfin son forum.
Ce forum est ouvert à tous... que vous soyez sportif de haut niveau ou sédentaire notoire, exprimez vous ici.
Bon, je sais que pour l'instant ça fait pas rêver...1 seul message et 3 membres enregistrés
...mais plus tard on sera des centaines (des milliers peut être)
Je suis le webmaster du forum et je vous demenderait donc en conséquence de débattre avec savoir vivre,
politesse et courtoisie (comme dans la vraie vie quoi).
De manière générale, ce qui est interdit par la loi l'est aussi dans le forum (pas de proselitisme pour les anabolisants par exemple).
Voilou, j'attends vos posts... _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Dernière édition par metakagoule le Mar 01 Juil 2008, 19:19; édité 6 fois
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 17:13
Salut à toi Metakagoule, moi c'est Bernardo, un invité averti...
Citation:
Bon, je sais que pour l'instant ça fait pas rêver...1 seul message et 3 membres enregistrés
...ça c'est déja plus vrai aujourhui, jvois qu'y a déja 6 membres et 34 messages
Bonne continuation
Auteur
Lun 10 Avr 2006, 2:02
avec moi ça fait un de plus
Auteur
Ven 05 Mai 2006, 14:46
Ben maintenant ya marqué:
Citation:
Nos membres ont posté un total de 122 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
ça commence à faire des trucs à lire
Auteur
Dim 15 Oct 2006, 23:26
Bonsoir à tous et toutes !
J'arrive pendant la bataille puisqu'il y a maintenant 156 membres !!!
Alors voilà, une petite présentation vite fait... Je vais avoir 25 ans.. l'âge où on s'aperçoit que la fermeté de l'adolescence disparait et où le corps qu'on aimait devient peu à peu... étranger...
Bref... vous aurez compris !
Je vais donc parcourir et lire vos conseils et... si besoin en demander ! Peut-être en donner aussi, mais ça, c'est moins sûr... pour l'instant je crois que j'ai plus à apprendre qu'à enseigner !
En tout cas merci pour ce forum ! C'est tellement difficile de trouver des conseils quand on ne peut ni se payer un coatch, ni prendre un abonnement en salle faute de temps !
Merci et à bientôt !
Auteur
Lun 16 Oct 2006, 0:36
Salut nathalie
...malheureusement il n'y a pas autant de membres...si tu regarde de plus près un grand nombre d' "inscrits" a un pseudo bizarre...et zero message
Ce sont des spams que je suis obligé de verifier et de supprimer...
C'est la raison qui m'a obligé a imposer l'inscription avant de poster (contrairement à ce qu'il y a marqué sous le logo la haut...il va falloir que je le change d'ailleur). Domage que chaque espace de liberté soit utilisé pour y glisser des pubs.
Pfff, c'est la jungle internet...en plus c'est que des sites américains...et parfois de cul
_________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Sam 21 Oct 2006, 20:16
Ah oui, ça les fesses, ca marche bien niveau pollution de sites, forums et mails !
Bon courage pour trier tout ça !
Auteur
Ven 12 Jan 2007, 1:42
bijour bijour ,
j'ai découvert ce site par une dame qui participe à un forum de boulange, elle y mettait un lien pour un site similaire où metakagoule mettait le lien de ce p'tit forum !! et je me suis vite sentie concernée !! alors me voilou!!
voilà, une tite présentation vite fait, j'ai 34 ans, je suis normande, j'ai 2 magnifiques enfants (cf ma signature!) et suis en congé parental !!
alors voilà, comment dire, bon pour chacune de mes grossesses, j'ai pris 25 kg (non non y a pas d'erreur!!) !! pour la première, j'ai tout reperdu en 6 mois pile! mais pour la deuxième et ben voilà 1 an et 3 semaines, et il me reste encore 5 kg (voire 7, car j'avais pris 2 kg avant de tomber enceinte!!gggrrrr...)!!
bon de +, étant fâchée avec le sport depuis 16 ans (non non toujours pas d'erreur!), j'ai eu dû mal à m'y mettre! j'ai fini par reprendre la danse début décembre 2006 (mais bon c'est une heure par semaine) et quelques exercices à la maison (15 minutes par jour)!!
cela dit, comment faire pour m'enlever ce bide qui me reste!!il me dégoute!!
alors, j'espère que quelques conteils pourront m'être prodigués avec des exemples d'exercices à faire ... je vais déja me balader dans ce p'tit forum bien sympa et y glaner des p'tites idées!!
voili voilou
@ bientôt _________________ Nature (donc écolo!) et zénitude!
Heureuse maman de shaïna (06/05/2001) et noah (21/12/2005)
Auteur
Dim 14 Jan 2007, 3:49
Salut cricrou, bienvenue sur le forum... on va s'occuper de tes kilos en trop, et en plus sans se prendre la tête (...nan j'rigole, faut un peu s'prendre la tête, mais c'est pas forcément désagréable) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Dim 14 Jan 2007, 21:19
merci metakagoule, j'espère en venir à bout vite vite vite
j'attends vos conseils
@ bientôt _________________ Nature (donc écolo!) et zénitude!
Heureuse maman de shaïna (06/05/2001) et noah (21/12/2005)
Auteur
Dim 04 Fév 2007, 3:12
Kool,
le forum marche de mieux en mieux...premier sur google sur la requête "forum musculation" ça aide.
Je suis content de la tournure que prennent les topics, très peu de sujets restent sans réponses alors que j'interviens de moins en moins.
Bravo à vous
_________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Je dirai même plus, Metakagoule, que depuis le 1er Février, aucun message n'est resté sans réponse...
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour améliorer constamment le forum: Création d'un glossaire entre Zagro et moi, et création d'un sujet "Diagnostic protéines", où je pratique une analyse la plus fine des produits en vente actuellement légalement!
Si tu as encore des propositions d'amélioration, n'hésite pas...
Une nouveauté le tchat ou c'est moi qui ai du mal?
Jeu 29 Mar 2007, 0:20
Salut Marcel, bienvenue sur le forum _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 18:15
Hello,
salut a tous, bonne idée pour le Forum "mister metakagoule"
moi ben je suis passionné de Muscu et de diéte (et de Moto aussi..lol) , je travail comme un beuff, je suis déterminé et j'ai toujour mon objectif en vue.. voila que je retrouve mes abdos.. apres quelque année de laissé allé... et la route est longue encore..