Des collègues bien entendu
Le "bouche à oreille" fonctionne bien !
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 10:17
Moi aussi je suis nouveau et jsp que je pourrais trouvé des mecs qui savent comment faire pour prendre de la masse musculaire ...
J'ai bientôt 22 ans, et mon Corp et trop mince j'aime pas sa du tout ! j'ai besoin de m'inscrire dans une salle de musculation, mais j'attends vos remarques donc voilà Mercis !
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 20:05
Salut tt le monde.
g 15 ans je mesure 1m 72 et pese 48 kg je voudrai me musclé lensemble de mon corp un peti peu car on se mok un pe de moi kan meme je ressemble a un skelette un pe de pec dabdo et de bras me fré du bien mé g pa le matos kelkun pe me dire ce ke jpe faire
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 17:02
salut metakagoule,
je voulais ton avis
le matin , 15 minute avant le déjeuner je prend une cueill. de glutamine et 4 capsule de BCAA + plus une capsule de huile de saumon
2 heures avant de m'entrainer je mange un bon repas santé et ensuite 1 heure avant de m'entrainer je bois un shake protéiné avec une cueilleré de L-glutamine, ensuite 15 a 20 minute avant de me rendre au gym je bois un SUPER-CHARGED (liens web)
et je croque 4 BCAA avec mon drink carbohydrate et une vitamine C 500 milig. pour descendre le taux de cortisole durant l'entrainement
ensuite apres l'entrainement je bois le reste de ma bouteille de carbo-hydrate ou gatorade et 30 minute apres je prens un shake avec une autre cuielleré de L-glutamine et 1 heures apres mon shake, je prend un autre repas santé riche en proteine et ensuite dodo avec encore 4 CAPSULE BCAA je prend aussi une capsule de poisson gélatineux une le matin et une le soir et une vitamine CENTRUM le matin . avant de m'entrainer je rajoute une cueillé de leucine et une cuilléré apres l'entrainement
je voulais savoir si je n'abusait pas trop de produit ou si c'est correc
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 20:48
etudiant a écrit:
salut metakagoule,
je voulais ton avis
le matin , 15 minute avant le déjeuner je prend une cueill. de glutamine et 4 capsule de BCAA + plus une capsule de huile de saumon
2 heures avant de m'entrainer je mange un bon repas santé et ensuite 1 heure avant de m'entrainer je bois un shake protéiné avec une cueilleré de L-glutamine, ensuite 15 a 20 minute avant de me rendre au gym je bois un SUPER-CHARGED (liens web)
et je croque 4 BCAA avec mon drink carbohydrate et une vitamine C 500 milig. pour descendre le taux de cortisole durant l'entrainement
ensuite apres l'entrainement je bois le reste de ma bouteille de carbo-hydrate ou gatorade et 30 minute apres je prens un shake avec une autre cuielleré de L-glutamine et 1 heures apres mon shake, je prend un autre repas santé riche en proteine et ensuite dodo avec encore 4 CAPSULE BCAA je prend aussi une capsule de poisson gélatineux une le matin et une le soir et une vitamine CENTRUM le matin . avant de m'entrainer je rajoute une cueillé de leucine et une cuilléré apres l'entrainement
je voulais savoir si je n'abusait pas trop de produit ou si c'est correc
Pour la Glutamine, je la prendrais plutôt juste après l'entraînement, pour la récupération. L'huile de poisson, tu peux la prendre à tout moment de la journée, sauf avant et après l'entraînement. Les BCAA sont surtout utiles juste avant, pendant et juste après ta séance. La vitamine C est un bon choix en pré-entraînement. La boisson carb n'est pas totalement indispensable. Je prendrais plutôt une boisson carb+prot avant l'entraînement et un autre shake immédiatement après. Supercharge : ça sert à rien d'après moi. Autre chose concernant le réveil, je te conseille de prendre un shake à base de whey. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 28 Mar 2008, 16:58
Salutations,
Nouveau sur le forum :
J'ai 30 ans et je pratique la muscu depuis bientôt 2 ans.
J'ai un petit gars de 18mois qui m'occupe pas mal de temps
mais j'en trouve quand même pour faire de la muscu 2 à 3 fois par semaine.
Routine actuelle : Fullbody.
A bientôt.
Auteur
Sam 12 Avr 2008, 17:25
Bonjour à tous !
Petite présentation : j'ai 22 ans je mesure 1m80 pour 83 kilos . J'ai fait pas mal de musculation quand j'avais dix huit ans mais depuis plus d'un an je n'en fait plus . Je fait pas mal de footing ( tout les jours quasiment ..) Je souhaite me remettre tranquillement à la musculation sachant qu'au boulot je dispose d'une salle de musculation . ( Je suis militaire ) .
Auteur
Sam 12 Avr 2008, 20:10
Mince !!! J'étais pas passé par cette case...
Bon, alors je me présente:
Jean-Bruno (JB), 31 ans, 1m76 pour 85kg (normalement).
Sport pratiqués actuellement: Football américain, Bodysurf, musculation.
Sport ayant été pratiqués à un niveau relativement haut: Judo (championnat de france), Boxe française (championnat de france + création d'un club), Bodysurf (cette année championnat de france + coupe de France, enfin, j'espère...), Football américain (D1), Football (soccer: championnat de France de football corporatif, pré-sélection en équipe de France corpo, gardien de but)
Sports pratiqués en "loisir" (tout est relatif): Boxe thaï & anglaise, basket, baseball, bodysurf, surf, bodyboard, longboard, skate et roller
Relevant d'une blessure au genou (croisés cassés et ménisque externe fracturé), je reprend doucement la muscu, le foot US et le bodysurf (en compétition pour les 2 derniers).
Et avec vos conseils éclairés, ça devrait être plus facile... _________________ Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 18:57
Me voila inscrit, je passe donc par l'etape 'presentation'
J'ai 21 ans, je suis etudiant
J'ai pratiqué au cours de ma vie de nombreux sport en club (Judo, football, Tennis, Handball..) et en particulier la natation, que j'ai ensuite pratiqué assiduement mais hors club (horaires cours+ travail trop variables)
Entres mes 17 et 19 ans, j'ai du quasiment arreter le sport pour des raisons scolaires (classe preparatoire), quelle erreure!
Je suis revenu à la vie l'an dernier, en reprenant la natation. J'ai ensuite decouvert la musculation en salle lors d'un sejour academique aux USA.
Je pratique donc aujourd'hui essentiellement la musculation en salle depuis 10 mois, ( 4 à 5 seance par semaine) couplé à des seances autonome de natation ( 1 à 3 fois par semaine)
En 1 an, mon poid est passé de 68 à 77kg. Je mesure 1m84
Voila! je vais à present poster sur ce forum, d'une richesse veritable! felicitation aux administrateurs et à tout les membres.