salut a tous, bonne idée pour le Forum "mister metakagoule"
moi ben je suis passionné de Muscu et de diéte (et de Moto aussi..lol) , je travail comme un beuff, je suis déterminé et j'ai toujour mon objectif en vue.. voila que je retrouve mes abdos.. apres quelque année de laissé allé... et la route est longue encore..
persévérance.. et Pércévérance..
Bonne continuation a vous tous.. V
Bienvenue à toi Johnny
Auteur
Lun 02 Juil 2007, 20:19
kiko a écrit:
Bienvenue à toi Johnny
salut le casseur de fonte té la j'ai repris apres 2semaine de repos.. je sent que mon métabolisme a bien apprécier ce repos !! et c'est reparti pour des series a rupture
Auteur
Mer 04 Juil 2007, 20:25
Hello,
tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur dymatize et au final je pense participer un peu car j'aime bien les couleurs et les smileys
Auteur
Mer 04 Juil 2007, 21:52
Hello Loky, franchement j'ai limpression que dymatize est inconue au bataillon.. je préfert un labo bien connu, au moins té sûr qu'il vont pas jouer leur image de marque en sous dosant les qualitée. d'ailleur j'ai pas trouver plus de détail sur la valeur biologique de cette protéine, es une protéine à assimilation lente ou rapide ?? c'est koi sont indice chimique ?, quel dosage de BCAA..
A+
Auteur
Jeu 05 Juil 2007, 18:58
salut!
Je me présente: Je me nomme chapichapo (ce n'est pas mon vrai nom), chapichapo viens d'une émission très rigolote avec un clown pas mal plus maladroit que tout les autre clown. J'ai 11 ans bientôt 12 et je suis pas mal maigre et peu musclée pour mon âge (on comprend que à la préadosclence, on devrait changer un peu, eh bien moi, n'y comptez pas, car je suis une vraie échalote). Je suis contente d'être inscrite!!!
Merci Kestion Forme!!!
Auteur
Mar 07 Aoû 2007, 12:31
Bonjour, Bonjour,
je me présente je m'apelle Alexis.
Ca fait maintenant quelque moi que j'ai commencer un régime, et avec ca la muscu. Je suis fan de tennis et fais du scoutisme. _________________ Petit Caniche peluche pour vieux Mon site
Auteur
Mar 04 Sep 2007, 21:42
bjr a tous didier 41 ans région lilloise après avoir été renversé par un véhicule en 1999 j ai pu reprendre la muscul depuis 1ans et demi et je recommence la boxe dans un mois coollllllllllll j adore la musculation 4 entraînement par semaine et 200pompes par jour en séries bien sur j espere participer du mieux que je peu sur votre forum amicalement et sportivement didier
salut à tous , suis nouveau membre sur le site ? comment répondre à une question ? coment poster une question ?
Auteur
Mer 03 Oct 2007, 2:06
bonjour tout le monde...on est plein maintenant _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Jeu 04 Oct 2007, 2:48
salut..c la premier foi
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 13:38
Toc toc, jpeu entré ici?! ça ma l'air fort convivial
Salut tout le monde, j'ai pas vu de topic pour les présentations et vu les post de celui-ci j'en convient que c'est ici.
Je m'appelle Ludovic, j'ai quasi 17ans et demi, j'habite dans le sud de la France (Carcassonne pour les connaisseurs).
Niveau sport, jpratique le Taekwondo depuis un petit moment déjà, en parallèle je vais parfois courir (quand l'envie m'en prend ) et deux voir trois séries d'abdo avec quelques pompes chaque jours.
Pour la muscu, mise à part les abdo et pompes, j'en est fait desfois entre midi et deux au lycée mais pas sérieusement du tout.
Voili voulou, a+ les accro de fonte
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 23:55
Salut lule et safi, bienvenue sur le forum
Auteur
Lun 08 Oct 2007, 18:18
Merci Pit
Auteur
Jeu 13 Déc 2007, 20:52
salut à tous je suis nouveau j'ai 15 ans et je suis un scout. je fais pas mal de musculation et ma musculature se développe bien.
sinon je suis de belgique et je suis fan de cheb mami.