Alors, commençons par le comencement. Je suis un mec de 15 ans et demi.
Il y a quelques mois (4 ou 5 a peu pres je croi ... ou un peu plus ) je n'en pouvais plus de voir tout mes potes minces et sans complexe. Motivé comme jamais je me suis lancé dans un "objectif minceur" si je puis dire, a savoir perdre de la graisse, surtout changer ma silhouaite !
J'ai deja beaucoup d'expérience dans les regimes , et j'avais deja fait un rééquilibrage alimentaire, j'en connais donc un rayon et je ne voulais pas retomber dans le yoyo ou autre. Je voulais etre sans complexe, pouvoir m'amuser a la plage avec mes potes sans broncher de complexe le moment venu de retirer le t-shirt ...
Alors voila, motivé comme pas possible j'ai repris tout en main, j'ai laissé de coté toute sucrerie, aliment gras ... (je n'ai jamais aimé sodas et autre jus de fruit ...ect ... moi c'est eau tout simplement ) j'aime tout les legumes et fruit, je mange bien de la viande pour le muscle , et a part au petit déjeuner (defois j'en mange un peu plus que l'habitude et je culpabilise ... grrr) j'ai retiré tout féculent ! et je m'en passe tres bien.
Ces 4 mois sont passés, je me pesait et me mesurait régulierement (bien que le poid je m'en fiche, le muscle etant plus lourd que la graisse, c'est la silhouaite qui conte le plus pour moi).
Bilan : Je suis passé de 75Kg pour 1 Metre 73 à a peu pres 62Kg pour toujours 1metre 73 ^^.
J'ai perdu :
-9cm de tour de cuisse
-12 cm de tour de hanche
-10cm de tour de ventre (ou taille lol ^^)
-10 cm de tour de poitrine
Mes pantalons ne me vont plus du tout (genre gros sac ) et mes t-shirt, meme ceux qui me séraient le plus me vont a ravir (avant ils me boudinaient ...) , il y en a meme des beaucoup trop grand maintenant ^^.
Inutile de dire que je suis assez fiere et content de moi (merci ma motivation, en effet j'etait tellemment motivé que il etait tres dure pour moi de me laisser aller ... d'ailleur c'est toujours le cas ^^) Et les compliments de ma famille, tout mes amis sont les meilleurs juges de mon changement
Nous voici a mon probleme :
Aujourd'hui nous sommes le 16 Juin, et je part en vacance a la plage le 10 Juillet ... mais je ne suis pas encore assez bien pour etre sans complexe ! En effet il me reste vraimment de la graisse (abdominales lol ) !!
J'ai cette bosse au bas ventre ! Je pensais que c'etait de la graisse étant donné que il m'en reste encore lol, on dirait que mon bas ventre est gonflé tout le temps alors que je n'ai pas de probleme intestinaux a ma connaissance. Sa fait genre ventre a biere , horrible de profil.
Depuis quelques temps je me suis mis au cardio 3/1h (ou 1h30) par semaine, mais j'ai du mal a m'y tenir ... flemme ou autre vous comprenez ...
Je ne peut pas améliorer encore plus mon alimentation il me semble donc je ne sait pas comment perdre le reste de graisse que j'ai !
Je découvre qu'il s'agit peut etre (en plus de la graisse) d'un probleme de transvers pas assez musclé, je fais donc des exos abdos gainage avec ventre rentré tout les soirs en espérant améliorer cela d'ici les vac.
Alors voila, je vien vous demandez si vous auriez des conseils, idées, astuce, tout ! pour perdre ce ventre, cette graisse ...ect d'ici ces vac ( ou tout du moins la diminué lol je sais que les miracles n'existe pas ) Car je ne sais plus quoi faire la. Je croi que je suis en phase de stagnation ... (surtout que etant en fin de 2sd générale, les fetes et autres soirée se multiplient donc bien que je résiste , des ecarts se font, bien que les jours suivant je fais tout pour rectifier le tire)
Merci de votre attention, en espérant trouvr un peu d'aide car la je sais vraimment plus quoi faire ...

) c'est délicieux ! et sa calle plustot bien, mais toujours dans mon objectif de ne pas grossir (et pourquoi pas éventuellemment perdre un peu ;D , par ce que me reste une couche de graisse sur les abdo
je sais plus quoi faire bref) tu me conseil combien en quantité ? car c'est tellemment bon et j'ai assez fain le matin que je ne sait pas vraimment ou m'arréter... 100gr j'ai essayé c'est top, mais trop d'apres ce que j'ai pu voir sur des forum (meme que un peu plus lol je dirais pas non parfois x( omg ste morfale), donc j'essai de me tenir a 40/50gr de flocon. Tu en pense quoi stp ? je devrais prendre combien ? (je sais on mange a sa fain mais bon ... au cas) Ou alors 40gr d'avoine mais en plus du yaourt et fruit du pain complet ? (tjr pareil , quel quantité lol)
). Me semble etre a peu pres callé apres sa mais bon ... pas vraimment. J'ai du mal aussi avec cette gourmandise le matin :x