•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Bientot les vacances et ne sait plus comment faire ^^

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Bientot les vacances et ne sait plus comment faire ^^

Messagede gagaohlala » Jeu 16 Juin 2011, 10:41

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je vien soliciter votre aide ^^

Alors, commençons par le comencement. Je suis un mec de 15 ans et demi.
Il y a quelques mois (4 ou 5 a peu pres je croi ... ou un peu plus ) je n'en pouvais plus de voir tout mes potes minces et sans complexe. Motivé comme jamais je me suis lancé dans un "objectif minceur" si je puis dire, a savoir perdre de la graisse, surtout changer ma silhouaite !

J'ai deja beaucoup d'expérience dans les regimes , et j'avais deja fait un rééquilibrage alimentaire, j'en connais donc un rayon et je ne voulais pas retomber dans le yoyo ou autre. Je voulais etre sans complexe, pouvoir m'amuser a la plage avec mes potes sans broncher de complexe le moment venu de retirer le t-shirt ...

Alors voila, motivé comme pas possible j'ai repris tout en main, j'ai laissé de coté toute sucrerie, aliment gras ... (je n'ai jamais aimé sodas et autre jus de fruit ...ect ... moi c'est eau tout simplement ) j'aime tout les legumes et fruit, je mange bien de la viande pour le muscle , et a part au petit déjeuner (defois j'en mange un peu plus que l'habitude et je culpabilise ... grrr) j'ai retiré tout féculent ! et je m'en passe tres bien.

Ces 4 mois sont passés, je me pesait et me mesurait régulierement (bien que le poid je m'en fiche, le muscle etant plus lourd que la graisse, c'est la silhouaite qui conte le plus pour moi).

Bilan : Je suis passé de 75Kg pour 1 Metre 73 à a peu pres 62Kg pour toujours 1metre 73 ^^.
J'ai perdu :
-9cm de tour de cuisse
-12 cm de tour de hanche
-10cm de tour de ventre (ou taille lol ^^)
-10 cm de tour de poitrine

Mes pantalons ne me vont plus du tout (genre gros sac ) et mes t-shirt, meme ceux qui me séraient le plus me vont a ravir (avant ils me boudinaient ...) , il y en a meme des beaucoup trop grand maintenant ^^.

Inutile de dire que je suis assez fiere et content de moi (merci ma motivation, en effet j'etait tellemment motivé que il etait tres dure pour moi de me laisser aller ... d'ailleur c'est toujours le cas ^^) Et les compliments de ma famille, tout mes amis sont les meilleurs juges de mon changement

Nous voici a mon probleme :
Aujourd'hui nous sommes le 16 Juin, et je part en vacance a la plage le 10 Juillet ... mais je ne suis pas encore assez bien pour etre sans complexe ! En effet il me reste vraimment de la graisse (abdominales lol ) !!
J'ai cette bosse au bas ventre ! Je pensais que c'etait de la graisse étant donné que il m'en reste encore lol, on dirait que mon bas ventre est gonflé tout le temps alors que je n'ai pas de probleme intestinaux a ma connaissance. Sa fait genre ventre a biere , horrible de profil.
Depuis quelques temps je me suis mis au cardio 3/1h (ou 1h30) par semaine, mais j'ai du mal a m'y tenir ... flemme ou autre vous comprenez ...
Je ne peut pas améliorer encore plus mon alimentation il me semble donc je ne sait pas comment perdre le reste de graisse que j'ai !

Je découvre qu'il s'agit peut etre (en plus de la graisse) d'un probleme de transvers pas assez musclé, je fais donc des exos abdos gainage avec ventre rentré tout les soirs en espérant améliorer cela d'ici les vac.

Alors voila, je vien vous demandez si vous auriez des conseils, idées, astuce, tout ! pour perdre ce ventre, cette graisse ...ect d'ici ces vac ( ou tout du moins la diminué lol je sais que les miracles n'existe pas ) Car je ne sais plus quoi faire la. Je croi que je suis en phase de stagnation ... (surtout que etant en fin de 2sd générale, les fetes et autres soirée se multiplient donc bien que je résiste , des ecarts se font, bien que les jours suivant je fais tout pour rectifier le tire)

Merci de votre attention, en espérant trouvr un peu d'aide car la je sais vraimment plus quoi faire ... *triste*
gagaohlala

Advertisement

Re: Bientot les vacances et ne sait plus comment faire ^^

Messagede pushpull » Jeu 16 Juin 2011, 23:02

Comment te nourris-tu exactement ?

Pour le cardio, il faut essayer de t'y tenir.

Il serait bon également d'envisager peut-être un peu de musculation. La méthode Lafay serait pas mal. Sinon, dépense-toi un maximum dans tous les sports que tu souhaites.

Il n'y aura pas de miracle pour cet été, mais tu retrouveras quand même un peu de tonus musculaire et une silhouette plus harmonieuse.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede gagaohlala » Ven 17 Juin 2011, 13:43

Merci de la reponsse ^^

Oui effectivement peut etre que je devrais voir pour Lafay ...

Mon alimentation :
-Tout les matin : du pain (au plus souvent complet, je sais pas si vous voyez les grande boule bio de Carrefour ) a peu pres 2 grandes tranches (des fois j'en mangerais bien plus lol), un peu de beurre 38% Mat. Grasse, un yaourt 0% avec aspartame, une thé vert sans sucre, et une pomme
- A midi : Toujours Legume (salade, tomate, carotte, j'aime tout), et viande (si possible maigre au plus souvent), un yaourt 0% et un fruit (que j'essai de manger un peu avant le repas)
-Le soir : Legume (tres souvent des tomates), viande, yaourt 0%
Et une tisane sans sucre avant dodo :)

Assez typique quoi sachant que je ne prend des feculents avec le pain seulement le matin. Je n'oubli pas les bonnes graisse avec de l'huile d'olive souvent avec mes tomate ou ma salade. J'aime beaucoup le surimi comme viande aussi ...
Et je n'hesite pas vers 4h seulement si j'ai faim a prend une pomme , et un thé sans sucre.
Peut etre ai-je un probleme avec les quantités, surtout le soir ... :S

Voila ^^ merci
gagaohlala

Messagede pushpull » Ven 17 Juin 2011, 16:25

Tu pourrais remplacer les yaourts par du fromage blanc 0%, ça t'apportera un peu plus de protéines.
Pareil à 16h.
Rajoute des flocons d'avoine ou du Müesli le matin histoire que ça soit un peu plus consistant.

Le principal a ton âge est de manger des produits sains en quantités suffisantes pour ne pas avoir faim. Il faut aussi te dépenser un maximum.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede gagaohlala » Ven 17 Juin 2011, 19:40

Oki bonne idée le fromage blanc 0% ;)
Le muesli aussi , j'en ai justemment vu un sans sucre pas mal au magasin bio ^^, mais quand tu dit que j'ajoute du muesli pour que le tout soit plus consistant, tu veut dire que je rajoute une portion de muesli a mon petit déj ou que je remplace le pain par ce mueli ?
Et oui, pour le cardio je ne lache pas, en plus c'est les vac pour moi donc j'ai le temps ^^ je vien de rentrer de 1H15 de piscine ;)

Merci
gagaohlala

Messagede gagaohlala » Dim 19 Juin 2011, 20:50

Je voulais aussi savoir, si je veut stabiliser et reprendre une alimentation "normal" a savoir avec un peu de feculent le midi et parfois le soir, vu que je les ai retirer de ces repas pendant 4 mois, comment dois-je les reintroduire pour ne pas grossir ?
Par ce que je ne les ai pas complettemment retiré vu que j'en mange toujours au petit dej, mais moins quoi et je ne voudrais pas que mon corps réagisse comme le mode "survie" ^^
gagaohlala

Messagede pushpull » Lun 20 Juin 2011, 15:24

Réintroduis progressivement, par petites portions au départ, ces aliments tout en continuant à t'investir sur le plan de la dépense physique.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede gagaohlala » Jeu 30 Juin 2011, 20:17

pushpull a écrit:Tu pourrais remplacer les yaourts par du fromage blanc 0%, ça t'apportera un peu plus de protéines.
Pareil à 16h.
Rajoute des flocons d'avoine ou du Müesli le matin histoire que ça soit un peu plus consistant.

Le principal a ton âge est de manger des produits sains en quantités suffisantes pour ne pas avoir faim. Il faut aussi te dépenser un maximum.

Excuse moi, mais je me suis acheté des flocon d'avoine (sans sucre donc, bio en plus lol), et j'adore sa ! avec un yaourt nature (0% ... *langue* ) c'est délicieux ! et sa calle plustot bien, mais toujours dans mon objectif de ne pas grossir (et pourquoi pas éventuellemment perdre un peu ;D , par ce que me reste une couche de graisse sur les abdo *chut* *bouche* je sais plus quoi faire bref) tu me conseil combien en quantité ? car c'est tellemment bon et j'ai assez fain le matin que je ne sait pas vraimment ou m'arréter... 100gr j'ai essayé c'est top, mais trop d'apres ce que j'ai pu voir sur des forum (meme que un peu plus lol je dirais pas non parfois x( omg ste morfale), donc j'essai de me tenir a 40/50gr de flocon. Tu en pense quoi stp ? je devrais prendre combien ? (je sais on mange a sa fain mais bon ... au cas) Ou alors 40gr d'avoine mais en plus du yaourt et fruit du pain complet ? (tjr pareil , quel quantité lol)

Avec ces flocons (40/50gr) et ce yaourt je mange une pomme, et certains jour je rajoute un (petit, bas oui pour pas culpabiliser..) bout de pain complet avec quand j'en ai a la maison un carré frais 0% (miaaam *smile* *saint* ). Me semble etre a peu pres callé apres sa mais bon ... pas vraimment. J'ai du mal aussi avec cette gourmandise le matin :x

Je rajoute juste que en se moment je me tien vraimment au cardio, c'est presque un plaisir enfait ^^ dure dure de partir mais une fois lancé c'est cool ;), j'en fait mini 4h/semaine et sinon ba 1h/jour ^^. Mais je vais partir a la plage avec mes potes donc j'espere je trouverais le temps d'en faire ^^

Merci de ton aide ! :)
gagaohlala

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Retour de vacances
  • Perdre 10kg avant les vacances
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime