Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Biceps [ question ]

Auteur Message
Steve-o

Sam 28 Avr 2007, 14:44
exercice

Bonjour je pratique la musculation chez moi regulierement depuis 5 mois, et les resultats sont super cool (je voulais surtout avoir des gros bras, mais je muscle tous le reste). J ai des bras plutot bien développé maintenant mais quand je tend bien mon bras, mon biceps est tres fin et il ressemble a un tendon lol, sinon des que je le plis un peu cé super la forme. Voila que dois je faire ? Merci pour vos reponses
a+

Auteur Message
Steve-o

Sam 28 Avr 2007, 19:53
exercice

Ah oui, une petite question, cette été je désire prendre des protéines pour aux moins 1 moi et demi de serious mass (je pese moin de 80Kg) voila en respectant bien la quantité de la boite, combien devrais je en commandé par Internet. merci a+

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 28 Avr 2007, 20:03
exercice

Eh oui, le bras tendu fait plutôt ressortir le triceps,... il faut avoir des biceps sacrément massifs pour garder du volume avec le bras tendu.

Auteur Message
Steve-o

Sam 28 Avr 2007, 21:57
exercice

a ok merci donc c'est plutot naturel. Et pour la quantité de protéine?

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation