Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Biceps / Triceps [un avis]

Auteur Message
snake

Lun 17 Mar 2008, 17:38
exercice

salutation à vous.
ça fait 3 mois mois que je fais de la muscu et je me demande c'est si le moment de faire 2 exercices pour les petits muscles(biceps/triceps) dans la même séance.

merci pour vous réponses.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 17 Mar 2008, 19:33
exercice

Vu la maniere dont t'en parle je suppose que tu bosses en split? Si oui, tu peux effectivement passer a 2 exos pour les petits muscles et 3 pour les gros apres tes 3 mois de pratique (ou/et augmenter charges/rep/séries).

(Si ma foi, je me suis planté et que t'es en full body, ben je dirais que c'est a toi de voir mais qu'il va falloir faire gaffe à pas te surrentrainer [ce commentaire n'est valable que si t'es en full body] et joue plutot sur les séries et charges).

Si tu pouvais pluss nous éclairer sur la fréquence et la nature des tes entrainements, on pourra te donner pluss de précisions.
comment

Auteur Message
snake

Lun 17 Mar 2008, 23:00
exercice

merci pour tes réponses.

oui c'est vrais je travaille en splite 3 fois par semaine
DIM:pec/biceps
MER:dos/triceps/épaules
VEN:jambes/abdos

mes amis et ma famille m'en dis que je suis trop maigre (galérien) et que je devais pas faire trop.

vous en poncez quoi? que me conseillerez vous?

merci bcp de votre compréhension et de vos réponses.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 17 Mar 2008, 23:16
exercice

Si tu es maigre, je te conseille plutôt de passer en full body et de te focaliser sur de gros exos polyarticulaires en ne faisant pas des séances trop longues. Ceci dit, pour répondre à ta question, oui, tu peux ajouter un exo supplémentaire pour les bras si tu travailles en split.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation