•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Beybeu

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Beybeu

Messagede Niniisss » Jeu 10 Jan 2008, 2:29

Blaaablaaaaa Vishuu (L)
Dernière édition par Niniisss le Ven 03 Oct 2008, 15:23, édité 3 fois.
Niniisss

Advertisement

Messagede kat » Jeu 10 Jan 2008, 8:17

Bravo pour ta démarche! Je me doute que ce n'est pas facile de parler de ses problèmes.

Je crois que c'est une très bonne chose de consulter un psychologue car si tu es mieux dans ta tête, tu seras aussi mieux dans ton corps.
A mon avis ce qu'il faut c'est que tu réapprennes à manger équilibré avec plaisir et sans excès.

Je te conseillerais d'y aller progressivement pour éviter les frustration et pour qu'au long terme se soit de l'acquis et non un effet yoyo.
Gardes bien 3 repas par jour, plus une ou deux collations (Des fruits surtout). N'hésites pas non plus sur les légumes, les soupes, préfére les volailles et le poisson, réduis les féculants mais ne les supprime pas. Manges de tout mais évites les plats en sauce ou les viandes grasses, évite aussi les frites, etc...

Je te propose aussi de garder un jour sur la semaine où tu peux manger ce qu'il te fait plaisir biensûr de manière modérée.

En ce qui concerne le sport, c'est aussi une très bonne chose. Dans un premier temps, essayes d'en faire 3h ou 4h par semaine. Ca ne pourra que t'aider pour la perte de poids. Choisis plutôt une activité cardio (Course, vélo, step, aérobic, etc..)

J'espère que ces petits conseils t'aideront.

Bonne chance.
L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
kat

• Site Internet

Messagede Niniisss » Jeu 10 Jan 2008, 14:24

Proute .!
Dernière édition par Niniisss le Ven 03 Oct 2008, 15:22, édité 1 fois.
Niniisss

Messagede kat » Jeu 10 Jan 2008, 16:58

Salut,

Presque que 4 kilos de moins que ce que tu croyais, c'est déjà une super bonne nouvelle!

Tu sais, c'est un long chemin que tu t'aprêtes à prendre alors ne soit pas trop dur avec toi-même. Il ne s'agit pas de tout changer du jour au lendemain.

Des crises, il y en aura surement surtout ne culpabilises pas. Ne le prends pas pour un echec. Essayes peut-être simplement de savoir qu'est ce qui a pu déclencher cette crise (Angoisse, tristesse, etc...).

Ne te sousestimes pas. Dis toi que tu y arriveras, que tu as la volonté et que tu es quelqu'un de bien qui mérites d'être heureuse, bien dans sa tête et son corps.

Pour le sport, cherches quelque chose qui te plaise et vas-y progressivement. Essayes aussi dans un premier temps de profiter du bien être que l'on éprouve après une bonne séance de sport. Le plaisir pendant et l'envie avant d'y aller viendront malgré toi au fur et à mesure.

Encore bonne chance.
L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
kat

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime